En une journée
Ce blanc fait parler putain d'merde 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus

Centre Troll a écrit:Ils sont aisément trouvables et profèrent des menaces de mort... ouhla c'est dangeureux ça pédale![]()
Mais l'autre à force il est archi connu, il va se faire épingler, je crois que ça va mal finir cette histoire

Centre Troll a écrit:Ils sont aisément trouvables et profèrent des menaces de mort... ouhla c'est dangeureux ça pédale![]()
Mais l'autre à force il est archi connu, il va se faire épingler, je crois que ça va mal finir cette histoire
En plus le blanc chauve là j'comprend pas son plan, j'regarde, j'me dis, "il est fou ?'"
Faut arrêter cette merde et usiner le video de la paix 
Unité-Israelite a écrit:
J'adore la tête de manche qu'il fait quand il tire son ptit pistolet à blanc à 50 piastres

edden a écrit:

edden a écrit:

ofcourse a écrit:Oui bon ce blanc y'a aucun respect pour lui dans la rue, mensonges sur mensonges![]()
Et après quoi? Il essaie de se faire un statut sur cet internet jeu?
Et puis bon il a au moins le mérite d'être original parce que "la chatte à ta grand mère" - "on bicrave à Clicli" c'est vraiment homosexuel comme phrasé et ça va bien deux secondes 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
. 
ofcourse a écrit:Et tu crois que l'hélicoptère lui appartient à ce blanc?![]()
Puis bon sur sa vidéo de merde c'est pas de Morgay qu'il se fout mais de tous mes putains d'reubeux.![]()
Alors bon le jour où que j'apprendrai qu'il se sera fait voler les clefs de sa berline, je serai le premier à rire. D'ailleurs ce blanc dit qu'il habite à Courbevoie où je ne sais où dans le 92i, et pour se justifier il nous montre sa carte d'identité![]()
.
Mais bon entre lui et Morgay qui donne une mauvaise image des musulmans, critique le pays dans lequel il vit, prétend haïr les fachos mais a des mecs dans sa clique qui tiennent des propos antisémites, le choix est vite fait.
Car Vinceneil est une pute nègre homosexuelle, je l'ai toujours dit mais bon il a au moins le mérite de faire ça pour le fun le divertissement alors que Morgay est à fond dans son "ouais mon quartier est chaud, baise ciel-pierre" 

dirtysteven a écrit:Si j'ai bien regardé son dernier vidéo, il dit que des mecs on réussi à foutre la patte sur sa vraie adresse...premier coup de stress.![]()
Ça va devenir vrai pour son cul pour quelques instants.![]()

ofcourse a écrit:dirtysteven a écrit:Si j'ai bien regardé son dernier vidéo, il dit que des mecs on réussi à foutre la patte sur sa vraie adresse...premier coup de stress.![]()
Ça va devenir vrai pour son cul pour quelques instants.![]()
Han? J'avais même pas vu![]()
Bon c'est bien ce que je disais, ce blanc qui disait à chaque fois "J'habite à Courbevoie, regarde mon adresse, c'est la vraie c'est écrit sur ma carte d'identité, venez me voir, je vous attend" Frêeele

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité