Tetsuo79 a écrit:
J'ai pas capté le boeuf.
Bon je clarifie un peu les choses
Titi Official, un jeune de 13 ans "issu de l'immigration" rêve à obtenir le peu de style qu'ont Swagg Man et Morgay
Il fait quelques vidéos avec Morgay, puis j'imagine qu'il obtient le numéro de Swagg Man par Morgay, donc ensuite Titi appelle l'homme à la peau faite de tatouages et lui suce la bite verbalement
Swagg Man capote et enregistre la conversation puis la met sur Youtube.Ensuite Titi Official appelle Tonton Marcel pour faire une vidéo pour s'expliquer avec Swagg Man, et Tonton Marcel a dû lui proposer de la faire avec Morgay car c'est un bon ami des deux concernés.
Morgay préférant Swagg Man à Titi (normal, il a l'oseille
), finit par se barrer après avoir essayé de faire comme si rien ne s'était passé en insultant Titi et un pote rom de Morgay qui s'est mit à soutenir Titi pendant la vidéo, Tonton Marcel suit Morgay plutôt que Titi car y a pas d'âme, y a que l'oseille qui le concerne.
Deux jours après, Morgay vient mettre un coup de pression à ce rom et l'oblige à s'excuser envers Swagg Man devant Sinox qui filme avec un vieux portable qui vaut même pas 100 dollars.
Je sais pas si c'est vraiment plus clair, mais j'aurais essayé.
Bon sinon le gros divertissement, on se croirait en plein clash K-Libre/Morgay/Redha/Panaché/G-Ress/Vinceneil/White TerroriSSte, meilleur moment jamais de toute l'histoire de T2LG. 

)

et la meuf avec des lunettez comme lady gaga
et dans les poops 

une éducation dans ce tga2lagalère jeu
une éducatzion pour mes arabes D'hlm...qui font pas un sous
" tropt tout change"
BONOBO

News