reggae dancehall

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 6 Juil 2008 17:04

Allez venez merde a écrit:Le reste pute nègr'.

Ca sent le martin qui débarque putain merde. :(
Dans 10ans , inquiète toi pas que Vegas aura pas disparu des mémoires, tellement qu'il a contribué au développement du dancehall actuel. :han:
Apres, si tes références viennent de "Hands high" ou d'autres merdes des discothèques estivales, tant pis.
Pour ce qui est de Augustus Pablo, :heenok7: 2 morceaux et j'en peux plus. :heenok7:
Le dub C'EST prendre un morceau reggae qui existe, et jouer avec la présence/absence des voix, et avec les delays et reverb. C'est du reggae. Donc arrete de me raconter ta barbapapa rap-classique ou j'te ficelle :heenok67:
Rien à foutre de le rocksteady que ça a duré que 6 mois comme mouvement musical. :pew:
Je respecte trojan et studio one, mais sache que c'est du mono, mon jeune, donc c'est bien pour l'archive. C'est tout.
Le reggae n'a pas cessé d'évoluer, il est de mieux en mieux, j'aime pas qu'on renie le reggae actuel :queensbridge:
Ok pour Orange street, mais tu n'as pas précisé, mais allez ça va. :heenok49:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Dim 6 Juil 2008 17:04, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Allez venez merde » Dim 6 Juil 2008 18:09

Alors bon euh jte sent mais pour moi c'est le contraire le reggae (devenu dancehall) est de pire en pire. Ils sont là bumbaclat, burn dem, batty boy, jcomprend pas ton yardie alors si je comprend pas ton yardie jvais pas acheter ton album :c'estdel'art:
Mais qu'est-ce qu'ils nous racontent ? que c'est tout le temps qu'ils parlent de les ho-homosexuels alors bon euh faut être dans ce jeu pour en parler autant, c'est sur ! :kioubi:
C'qui s'passe leur beat est siphonné sur le rap jeu amér-icain, ils sont fauchés ? Dans leur vie ils ont même pas touché une console allemande ! Même plus d'argent pour faire l'instrument :triodujour:
Le reggae évolue c'est sur mais tellement que aujourd'hui c'est plus du reggae.


"Hands high" que je connais pas ce genre d'industrie d'merde ! Présentement je flâne sur RootsArchive.
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 6 Juil 2008 18:26

:kioubi: Bon allez, on pousse la connaissance au maximum. :chirac:
Les dancehalls en Jamaïque existent depuis avant le reggae, avant le ska même.
Ils écoutaient le Rythme & Blues Américain de l'époque, c'était la mode.
Pour eux, c'était déjà du dancehall. :han2:
Après, il ont "désyncopé" cette merde pour en faire du ska. Première musique exclusivement jamaïcaine (à part le calypso et les musique traditionelles) :biere:
Ensuite, il ont ralenti le tempo, ça a donné du rocksteady, pendant 6 mois , mon jeune, 6 mois.
Après, ils ont épuré ce rocksteady, ça a fait le reggae. Toujours la musique qui se joue en salle de bal, c'est à dire du dancehall.
Après est venu me temps du rub-a-dub, lorsque les animateurs de dancehall se sont mis à animer/toaster encore plus, vu qu'il avaient maintenant les instrus ou dub pour poser dessus.
Le dancehall est l'art de la salle de bal. :triodujour:

En jamaïque, "raggamuffin" signifie "va-nu-pied", ou "débrouillard", et désigne un mode de vie ghetto.
Alors en France on dit qu'il y a eu le "ragga, puis le dancehall"
Mais va dire ça à un jamaïcain... pour eux, le "ragga" n'est pas un style musical, et les skatalites ou sean paul ou c'que tu veux qui vient de là-bas c'est du reggae, ou hardcore-reggae, ou roots reggae, ou reggae rockers, etc...
:aloy: Bon j'vais pas tout balancer d'un coup, alors, bon d'autres dôses arriveront quoi. :gg:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Allez venez merde » Dim 6 Juil 2008 18:35

cultivateur blanc a écrit:Ensuite, il ont ralenti le tempo, ça a donné du rocksteady, pendant 6 mois , mon jeune, 6 mois.

6 mois et combien de morceaux han ?! Prolifération putain d'monstre.
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 6 Juil 2008 18:37

Moi j'dis le reggae c'est bien mais bon, tu as vu comment BOB MARLEY il a finit ?

A force de crier les messages One Love Un amour, Africa Unit et tout. Tu as vu comment il a finit ?

"Bob part ensuite pour une clinique de Bavière où il suit un traitement original avec un médecin allemand, le docteur Josef Issels qui prolonge sa vie au prix de dures souffrances. Le cancer se généralise."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nesta_Robert_Marley

Alors Ce bob, il s'ouffre d'une maladie et la un medecin de race blanche nazie arrive et décide ne pas le soigner a temps, correctement.
On le laisse crever comme un chien dans la souffrance. Voila c'est quoi le reggae, trop bon trop con.
Tu es sympa une fois, deux fois avec les politiciens, tu les unis main dans la main lors d'un concert soit disant pour la paix a Kingston...
Image

Ensuite tu as même pas de remerciement, au contraire, t'es malade et bien crève enculer!

Voila aujourd'hui, la réalité est autre, la jeunesse du reggae a changé le tempo, faut celà est mis sous packaging. TANT MIEUX!
Le savoir gère le risque, imagine toi ces jeunes dans les ghettos au fin fond de la forêt de jamaïque en train d'utiliser photoshop photoboutique, mais ça, ça fait chier sharon ce sharon !:sharon:

Aller gros respect pour la nouvelle génération, il faut faire ce commerce de la musique. Comme les anciens n'ont pas pu faire, parce qu'ils sont morts exprès pour ça!

Image
Image
Image
Image

Paix a tout les négros au fin fond de la jungle avec leur ordinateur, c'est pire que nazi tout ce truc de merde!
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Dim 6 Juil 2008 18:39, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar maladiemangeusedechair » Dim 6 Juil 2008 18:43

jarrete-lecole a écrit:Moi j'dis le reggae c'est bien mais bon, tu as vu comment BOB MARLEY il a finit ?

A force de crier les messages One Love Un amour, Africa Unit et tout. Tu as vu comment il a finit ?

"Bob part ensuite pour une clinique de Bavière où il suit un traitement original avec un médecin allemand, le docteur Josef Issels qui prolonge sa vie au prix de dures souffrances. Le cancer se généralise."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nesta_Robert_Marley

Alors Ce bob, il s'ouffre d'une maladie et la un medecin de race blanche nazie arrive et décide ne pas le soigner a temps, correctement.
On le laisse crever comme un chien dans la souffrance. Voila c'est quoi le reggae, trop bon trop con.
Tu es sympa une fois, deux fois avec les politiciens, tu les unis main dans la main lors d'un concert soit disant pour la paix a Kingston...
[url]http://lpdw.free.fr/BobMarley/photo/Peaceconcert.jpg[/url]

Ensuite tu as même pas de remerciement, au contraire, t'es malade et bien crève enculer!

Voila aujourd'hui, la réalité est autre, la jeunesse du reggae a changé le tempo, faut celà est mis sous packaging. TANT MIEUX!
Le savoir gère le risque, imagine toi ces jeunes dans les ghettos au fin fond de la forêt de jamaïque en train d'utiliser photoshop photoboutique, mais ça, ça fait chier sharon ce sharon !:sharon:

Aller gros respect pour la nouvelle génération, il faut faire ce commerce de la musique. Comme les anciens n'ont pas pu faire, parce qu'ils sont morts exprès pour ça!

[url]http://www.mixtapetorrent.com/system/files/dancehallreggae47.jpg[/url]
[url]http://www.mixtapetorrent.com/system/files/reggaepicks14.jpg[/url]
[url]http://www.mixtapetorrent.com/system/files/raggaavril08.jpg[/url]
[url]http://www.mixtapetorrent.com/system/files/nextgeneration.jpg[/url]

Paix a tout les négros au fin fond de la jungle avec leur ordinateur, c'est pire que nazi tout ce truc de merde!

:flane: :fpsbiens: :heenok19: :radio: :pinoch: :benladen: :pan:

jarrete-lecole, j'adore son style, ce calice est pire qu'sauté, le genre de réunionnais qui vide son chargeur sur Jamel Debouze à l'aéroport sans aucune hésitation, sans z'y penser...:p :ugoweed:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Dim 6 Juil 2008 18:44, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar jarrete-lecole » Lun 7 Juil 2008 14:52

Le monsieur dit un truc, a propos de la jamaïque et du reggae, et j'pense qu'il doit bien s'y connaitre:


« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar GeorgesWassouf » Ven 1 Aoû 2008 21:15


ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 11 Aoû 2008 12:43

Hahahaha,a jamaïca le risque c'est d'être blonde dans les systèmes de son.




:flane: :benoit: :chirac2:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Lun 11 Aoû 2008 12:57, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Allez venez merde » Lun 11 Aoû 2008 14:22

Tu cherches ta femme ?
ImageImageImageImage
Elle est avec nous... s'qui s'passe! :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Allez venez merde le Lun 11 Aoû 2008 17:59, trafiqué 1 fois.
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Lun 11 Aoû 2008 14:51

Moi j'suis plus sur le genre de musique comme ca , j'trouve que ca goute bon ...




ou encore




:supmama:
Dernier trafiquage par m. tyson agé de 21 ans le Mer 13 Aoû 2008 00:01, trafiqué 1 fois.
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar tulilupe » Lun 11 Aoû 2008 14:54

Mise en marché homosexuelle , les vidéos ne s'affichent pas :supmama:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Chirac Fanatique » Lun 11 Aoû 2008 16:43




Seulement sur ce genre de merde que je dandine mon cul de nègre. :flane: :heenok:
"De la minute que vous voyez n'importe quoi du Roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez re-venir et c'est dans la poche, à vie, alors moi j'vous dis de rester heuu en dehors du Roi Heenok si ça vous intéresse pas. "
Chirac Fanatique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Dim 29 Juin 2008 01:51

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 11 Aoû 2008 20:02

Bon moi j'suis pas trop sur ce genre de merde de les nègres exotiques :heenok: J'ecoute plus du Art et B des Etats Unis quoi :provisoire: Grand fanatique de R. Kelly ! Salutation au juge qui l'a acquitté pour des affaires de pédophiles de co-cochons sales tu vois l'genre :han2: Seul lui que j'respecte dans cette industrie Art et B jeu :p Lui il fait de la vraie merde. Inquiète-toi pas que ses poignets brille brille et que sa montre vaut pas moins que 100 $ US :sourirekabile: Le genre de mec qui s'tape 60 meufs par semaine
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar tulilupe » Mar 12 Aoû 2008 04:27

:sourirekabile:

R.Kelly , statut...aucune couille.

Non au suicide , SALOPE Y'A PAS DE PARITé !!!! :chirac2:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Mer 13 Aoû 2008 00:03

m. tyson agé de 21 ans a écrit:Moi j'suis plus sur le genre de musique comme ca , j'trouve que ca goute bon ...




ou encore




:supmama:

Le jeune négre unijambe qui danse dans la premiere vidéo , j'trouve que c'est pété !
Dernier trafiquage par m. tyson agé de 21 ans le Mer 13 Aoû 2008 00:08, trafiqué 1 fois.
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar jarrete-lecole » Lun 25 Aoû 2008 04:34

L'amour de la Kalashnikov, ça peut te déstructuré !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

La tête AK-47 sous hydroponique, elle est jaune comme la pisse une fois séchée.

Image

Boulevard Giscard d'Estaing, Boulevard De La Mort !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 25 Aoû 2008 05:20

jarrete-lecole a écrit:L'amour de la Kalashnikov, ça peut te déstructuré !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

La tête AK-47 sous hydroponique, elle est jaune comme la pisse une fois séchée.

[url]http://www.drgreenthumb.com/Thumbnails/May%202005%20Win%20GERRY%20AK47%20Bud.jpg[/url]

Boulevard Giscard d'Estaing, Boulevard De La Mort !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

La tête là putain d'merde, j'm'allumeeeeeeeeeeeeeee Ahahahahahah :heenok0: :D :hehe: :putenegre3: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :sousmalangue: :ugoweed: :biere: :D :hahaha: :hahaha: :socialclub: :wat?: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Dj Moody Mike » Lun 25 Aoû 2008 11:31

Le chien de la meuf a écrit:Hahahaha,a jamaïca le risque c'est d'être blonde dans les systèmes de son.




:flane: :benoit: :chirac2:

Bon j'suis t'a 10 ans mais putain qu'cette vidéo m'a fait rire :hahaha: :hahaha:


La facon qu'ils......HAN, La facon qu'ils tentent de lui inculper la chatte a 4 ou 5 mulatres :hahaha:





Allez ma blanche, faut proteger ses reins :fpsbiens:
Dernier trafiquage par Dj Moody Mike le Lun 25 Aoû 2008 11:32, trafiqué 1 fois.
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 25 Aoû 2008 11:39

putain d'merde :heenok0: :hahaha:
Utilisateur Supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron