121212 a écrit:Putain d'merde, chokrane pour ce putain de vidéo, "Jah Sun Feat. Ras Attitude , Lutan Fyah - No Bones No Blood", j'le joue en bouuuuuuuuuuuucle gros statut végétarien à grosse dose, pluie d'amour qui désaxe les synapses. est-ce la beuhhh?????

justement le fil dont je parlais, ce Georges m'a devancé
putain de...ya du respect, ya du respect pour toi, faut pas dérespecter, tu me fournis tout ce que je recherche
)
HUH ça flingue !!! HUH tu te fais tirer d'sus!!
la musique gaingsteur à SON MEILLEUR

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
GeorgesWassouf a écrit:Putain de merde le retour de 12121212 la légende!
SALAMALIKOUM.
ADILIDI ADILIDI.

, pute négrito de bordel de merde d'insécurisé
) c'est dangereux ça pd
les calico lico...sont...putain d'merde nourris toi les z'oreilles
J'aime mes jouets chauds et ma viande saignante
Brrrlllaaah!! 
..illuminati..
..............
...
...
..
hannn, j'veux allumééééé
vous vous vous voulez des armes à feu?
en voici mes voyous, mes lascars, mes balafrés, ça devient vrai sur ce fil j'vous fournis la came, des armes en quantité que même Ben La laden REVE à ça
audio vidéo, que des armes illégales, c'est c'que Rambo Un promotionne à chaque jour sur ces écrans de le fil rap musique de roi tiret heenok
contemple ce vidéo c'est de toute beauté
c'est pour les vrai négro, pas pour les faux, sinon tu va faire des crises d'épilepsie, le clavier barbotera dans ton vomi
..illuminati..
..............
...
...
..
Respect à tous ces blancs zé noirs qui savent écouter le dancehall sans devoir se chercher des poux, han? Ceux qui n'ont pas d'animosité envers leurs semblables, lorsqu'il s'agit de reggae.
mais qu'est-ce que ce négro blanc me RACONTE
je t'invites à taper RAGGA sur jumelle et tu verras
j'arrive comme un Nazi sur ce forum de merde et j'te corrige
l'officier Rick Ross te confirmera l'info..tu t'prends pour un putain d'professeur ou quoi, tu crois m'apprendre quelque chose au sujet d'une merde que j'aime tant?
tu crois m'apprendre quelque chose en me parlant de Raggamuffin que c'est Yellowman qui a lancé ce style et Shabba Ranks qui l'a exporté?
je suis t'au courant, n'éssais pas de me tester, j'ai baigné dedans étant petit, j'viens des caraïbes
j'ai jamais voulu étaler ma science, c'était juste pour de rire, mais bon tape RAGGA, et note ce mot nouveau dans ton répertoire ou sinon j'tinviterais a lire comme livreuh le dictionnaire anglais-français
fais plutot péter la musique on est là pour ça
..illuminati..
..............
...
...
..
comme quand le roi putain de plane sur l'entrevue N DA HOOD, tu crois qu'c'est lui le plus nerveux, mais c'est juste pour te plaire et te divertir l'esprit mon jeune, allez allez le calumet cultivateur

..illuminati..
..............
...
...
..

L'hibernation des jouets est la prochaine technologie sur ce fil
Rambo Un a écrit:Le cultivateurmais qu'est-ce que ce négro blanc me RACONTE
![]()
Bon heu, mon humilité de vrai nègre qui n'a rien à prouver dans ce forum jeu de merde me pousse à t'expliquer gentiment pour cette fois, mais la prochaine fois j'sors les rugers et les 9mm glocks de 17 balles muni de lasers car j'suis un voyou qu'a pas peur![]()
rien à foutre de ton "dancehall"...Le mot ragga bon, est t'un terme couramment utilisé, mes négros antillo guyanais comprendront le plan, ici, on appel tous ce style de musique comme celà ...tu pouvais pas savoirje t'invites à taper RAGGA sur jumelle et tu verras
![]()
![]()
j'arrive comme un Nazi sur ce forum de merde et j'te corrige
![]()
Rien a voir avec le mot débrouillard, que c'est "Hustler" en anglicisme, alors qu'est-ce que tu m'racontesl'officier Rick Ross te confirmera l'info..tu t'prends pour un putain d'professeur ou quoi, tu crois m'apprendre quelque chose au sujet d'une merde que j'aime tant?
tu crois m'apprendre quelque chose en me parlant de Raggamuffin que c'est Yellowman qui a lancé ce style et Shabba Ranks qui l'a exporté?
je suis t'au courant, n'éssais pas de me tester, j'ai baigné dedans étant petit, j'viens des caraïbes
![]()
Après bon, si j'ai été chaud dans mes transactions, c'était juste pour m'amuser, c'était t'une parodie hu...mo ristique, pour introduire mes tracks, pas d'ma faute si tu t'es senti visé et qu'tu t'es offusqué comme une femme![]()
j'ai jamais voulu étaler ma science, c'était juste pour de rire, mais bon tape RAGGA, et note ce mot nouveau dans ton répertoire ou sinon j'tinviterais a lire comme livreuh le dictionnaire anglais-français
![]()
allez allez mon blanc de maison, éssais pas de me stresser, je sais trèèèès bien de quoi j'parle, si t'es pas à la page et qu'tu comprends pas c'que je veux dire, j'en ai rien à foutrefais plutot péter la musique on est là pour ça
Je n'ai rien à foutreuh de tes blablablas, si t'as des problèmes avec les antilles françaises, écoute du zouk, ou du coupé décalé y a pas d'problème, moi j'écoute du dancehall, et jamaïcain.
Yellowman a pas du tout inventé ce style, tu sais pas ce que tu dis, même si tu voulais parler de rub-a-dub
rien n'est personnel mais faut s'défendre comme les ïsraéliens
plus diplomate...
ça donne une conversation bon heu plus con..struc...tive
Mais bon au final, ragga, dancehall, peu importe le nom tant qu'ta tête se dandine, dans l'fond appel ça comme tu veux, l'important c'est qu'la même passion nous anime, en plus ça rime
...J'enterre la hache de guerre et j'm'empare plutôt du calumet quoi
les chargeurs qui s'vident, les bombes qui explosent, les hélicos qui éclatent ta voiture en pleine journée...Bref une journée banale pour mes amis palestiniens, le train train quotidien même dans les marchés aux légumes
le vidéo sale qui te terrorise ouibenquoi quesstucroyais, restez branché sur roi-heenok pour bien plus... 
..illuminati..
..............
...
...
..
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité