ArabeDeBarbès a écrit:putin j'comprend toujours pas pourquoi il a eu des connections avec cette pouffiasse de vitaa la musique de ptites martines de race blanche a son meilleur

ArabeDeBarbès a écrit:putin j'comprend toujours pas pourquoi il a eu des connections avec cette pouffiasse de vitaa la musique de ptites martines de race blanche a son meilleur

Putain Kamini
 Putain Kamini   

avec une dose de
 avec une dose de  ...
 ... Souvent c'tune fusion
 Souvent c'tune fusion  
 :  " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
  :  " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."

celui là se prend pour peter pan LA MALADIE de l'adolescence même agé de 26 ans pire que klaus barbie orelsan les mouvements féministes veulent ta peau t'es à 10 ans d'eminem
 celui là se prend pour peter pan LA MALADIE de l'adolescence même agé de 26 ans pire que klaus barbie orelsan les mouvements féministes veulent ta peau t'es à 10 ans d'eminem  comment il va faire ??? comment il va faire pour performer
 comment il va faire ??? comment il va faire pour performer

est ce le sheitan ? a écrit:celui là se prend pour peter pan LA MALADIE de l'adolescence même agé de 26 ans pire que klaus barbie orelsan les mouvements féministes veulent ta peau t'es à 10 ans d'eminem
tu le sera jamais le seul bijou que tu possèdes c'est ta bouteille de jack daniel's sous vide

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités