!
 !Cette semaine Génération 88.2 nous donne des migraines avec ce nouvel album de Kenedy, mais, ce rapeur ne rentre pas en France !

Une sorte d'homo album amateur t'entends, un style de rap mongole que t'as l'impression que c'est t'un mélange de sinik et de chez pas quoi, le genre de truc formaté que ton oreille connait par coeur quoi, aucune création ni originalité, aucune publicité pour ce rap de pédé

Et ce la fouine, han ! Lorsqu'il pompe au style de petit Wayne. Aucune publicité pour La fouine t'entends

Ou sont les vrais rappeurs t'entends

Daddy lord, ce clark

Hifi

Zoxea, mais han !

Psychopat, j'ai besoin de tout mes vrais rapeurs français t'entends, le rap français est à la dérive
Mais délatez moi tout ces homos rapeurs, une fusillade merdeux pour ce rap à la dérive

mais, mais , laisse savoir quel nouvel album ce hifi a sorti depuis le "rien à perdre rien à prouver" de 2003 ?!
 mais, mais , laisse savoir quel nouvel album ce hifi a sorti depuis le "rien à perdre rien à prouver" de 2003 ?! putain leur style etait vraiment pété quoi
  putain leur style etait vraiment pété quoi   

Je ne veux pas aller au service militaire, je ne veux pas faire la guerre pour un morceau de terre, j'disais, halte au racisme, on ne veut plus de ces crimes, gouloubaïpaï
 Je ne veux pas aller au service militaire, je ne veux pas faire la guerre pour un morceau de terre, j'disais, halte au racisme, on ne veut plus de ces crimes, gouloubaïpaï

j'm'allume avec cette merde
  j'm'allume avec cette merde  

News
 News Plan de site
 Plan de site SitemapIndex
 SitemapIndex Flux RSS
 Flux RSS