Stratège - Le roi y suck

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar Hydroponique » Mar 22 Avr 2008 20:10

Bordèu a écrit:Qui Fait les choses :o reste pour moi la reference , Ugolepatron gros gros gros couplet :ugoboss2: , Kinimod , Prince heenok , les AK-47


"Qui fait quoi?
Non... pas toi pute négro
Qui représentes tu ?
Personne, aucun poids dans la rue
Supposément tes promoteurs
Tu as de la misère à rentrer dans certaines boîtes de nuit
Malik Shaheed aka Versatile
Pour moi les aka qui me sont accompagnés sont les AK47"


[url]http://img211.imageshack.us/img211/8619/gifheenok04bq8.gif[/url]

J'ai de l'amour pour ton cul !
:yasser2:
Qu'dans les bus lyonnais , quand j'écoute sur mon ipod amecrain-na-nazii , du Gros heenok mais c'est sur que mamie Terhesse Quand elle entend l'son sortir des mes écouteurs , ba elle re-mouille comme y'a 30 ans , c'est extra teresstre ..:fruite:
Dernier trafiquage par Hydroponique le Mar 22 Avr 2008 20:11, trafiqué 1 fois.
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Le patron » Mar 22 Avr 2008 22:08

xxantoinexx a écrit:L'argent parle, la merde marche
On a déjà dépensé des centaines de milliers
On veut accumuler des centaines de millions


Putain gros track ça, gros gros statut dans ce rap jeu :benladen: :benladen: :benladen: :benladen:

Putain on est directement connecté par la matrice, on cite les mêmes gros tracks, puis tu recitesun passage sur lequel je capote à fond, et qui est ma signature depuis au moins 10 ans.
Je comprends pas, je relis le fil, je tombe sur les mêmes messages de c'poids lourd d'antoine et je comprends toujours pas, ça m'rend completement AhEEuuu
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar lidao9 » Mar 22 Avr 2008 23:24

Le Balafré a écrit:Le roi régularise présentement mes oreilles façon Rive Sud sur "Plus de poudre blanche". Est-ce que je bois cette Stella Artois en capotant sévère sur ce son de gangster transigeur de caillou ? C'est sûr que oui ! :biere:

Et "Dépensez vos budgets", inquiète-toi pas que je suis sur le haut dès les 3 premières secondes. REP DeuxPac, ce rap de qualité dosé performé à son meilleur sur ton instru, je sais que tu kiffes à fond. :gg2:

Putain d'merde, ces les deux plus gros tracks à Heenok j'trouve! J'capote tellement que mon portable S-E les a digitalisé, j'suis totalement sur le haut, j'plane à fond quand j'les entends:

"C'est le temps pour que les grands me paient.." Ce refrain d'merde, ça me rend .. rappeur.

"Rien change, plus d'argent, plus de problème, plus de poudre blanche." :D

Tous ça, c'est grosse saveur! Je pompe ce style à chaque jour.
Dernier trafiquage par lidao9 le Mar 22 Avr 2008 23:25, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Précédente

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron