Bon euh... je cherche cette merde de Stratège koi, le track "Le roi y suck"...
c'est pour ma femme, han, pour les femmes blanches qui reniflent de la pure blanche

Unité-Israelite a écrit:Faut propager la bactérie à fond
J'me surprends souvent à fredonner du Heenok, style "Rien à foutre de qu'est-ce tu racontes", sur l'air de la chanson, en prenant un café au distributeur, tu vois le genre ?
Tout le monde me prend pour un fêlé, mais ils sont à 10 ans de ce divertissement
Unité-Israelite a écrit:Une des plus grosse saveurs de Heenok, assurément, avec Le Braquage
Rien à foutre de qu'est-tu racontes en mal ou en bien tes interêts augmentent mes ventes :flingue:
Ce matin dans le bus une dyme s'est foutue à côté de moi et était terrorisée par ce rap criminel qui sortait de mes écouteursJ'écoutais justement Moteur 12 Cylindres le Sabotage
C'est pas la première fois, train ou bus beaucoup de ces gens entendent le genre de merde criminelle qui sort du MP3...
Unité-Israelite a écrit:Une des plus grosse saveurs de Heenok, assurément, avec Le Braquage
Rien à foutre de qu'est-tu racontes en mal ou en bien tes interêts augmentent mes ventes :flingue:
Ce matin dans le bus une dyme s'est foutue à côté de moi et était terrorisée par ce rap criminel qui sortait de mes écouteursJ'écoutais justement Moteur 12 Cylindres le Sabotage
C'est pas la première fois, train ou bus beaucoup de ces gens entendent le genre de merde criminelle qui sort du MP3...
sebondus a écrit:Elle reste à la hauteur et va chier dans mon véhicule utilitaire
xxantoinexx a écrit:En ce moment je capote sur Original Gangster [...]
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités