En même temps que REP le bassiste
et REP bain d'acide 

et REP bain d'acide 
Bon heu j'respect le travail de les jeunes blancs, mais si c'est pour moi c'est dans la boite à merde 

Video from : www.youtube.com

.
, et aussi parce que c'est le seule live semi officiel du groupe, alors que c'est l'un des meilleurs groupe live de ce siècle 

Et moi et une bande de négros musiciens, on jouait souvent Schism pour le délire
J'suis quand même un gros fanatique de cette pièce... et Lateralus le morceau, encore plus
Les sortes de morceaux qu'tu dois connaître par coeur à cause de les signatures rythmiques... rien à voir avec les 4/4 et ces rythmes pédés

Féculent yé t'un vrai, dès que j'vais connecter sur monLT, pas d'gros problèmes, je viendrai dans ton fief.féculent a écrit:C'est chaud c'est chaud... j'ai jamais trop été sur Tool, mais j'reconnais![]()
Bon euh, j'ai quand même Lateralus et Aenima chez moiEt moi et une bande de négros musiciens, on jouait souvent Schism pour le délire
J'suis quand même un gros fanatique de cette pièce... et Lateralus le morceau, encore plus
Les sortes de morceaux qu'tu dois connaître par coeur à cause de les signatures rythmiques... rien à voir avec les 4/4 et ces rythmes pédés
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, vous composez de la musique bas de gamme, pour vous plaindre
, moi j'viens d'occident et j'respecte des pakistanais qui font du sept temps depuis gamin
.
, la force du groupe quoi
, revaloriser les rythmiques occidentale en utilisant t'un maximum de rythmiques orientales, le style de mélange

2m59
, je suis sur son pénis de décompte vous arriver sur le 11, par contre la came est coupée, c'est pas Tool, mais le nègre qui a posté le vidéo qui a mal recoupé la merde

, acompagné d'un mega vidéo
, fait par un mega nègre, qui avait déjà fait celui de "Jambi" mais qui demeure introuvable présentement
t'as vu dans l'casque 

) usinée par monsieur ZBT à la guitare et à la basse et moi à la batterie et au chant, pompez ça à fond la caisse
http://templeofdoom.free.fr/Imposture-04.mp3

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités