C'est ça qui s'passe! Salutations aux panthères!

chyco a écrit:Sabbat Noir
Éric Woerth a écrit:Le Doom Metal Jugement Dernier Métal, j'kiffe aussi, même si j'm'y connais pas bien.![]()
Bon, euuuh, après, Roche Fatiguée ou Jugement Dernier Métal, c'est comme que tu l'sens, je m'en bas les couilles... comme le président Nicolas... Sarkozy.
Régularisateur de TGA a écrit:Le conseil que jpeux te donner c'est de courir consommer la chaine youtiouble de ce blanc http://www.youtube.com/user/TheeUnidentified La came en vente libre dans ta rue
chyco a écrit:
chyco a écrit:
CityStars a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:oublies pas ta tablette pour qu'on puisse en discuter par Gif
My_Little_Men_What?! a écrit:si tu y vas contactes moi et oublies pas ta tablette pour qu'on puisse en discuter par Gif
My_Little_Men_What?! a écrit:Chyco le sorte de nègre porté sur les même sons que moi![]()
Bon ils vont bientôt sortir un ayeulbum![]()
J'irai sur panème pour la peine, si tu y vas contactes moi et oublies pas ta tablette pour qu'on puisse en discuter par Gif
My_Little_Men_What?! a écrit:si tu y vas contactes moi et oublies pas ta tablette pour qu'on puisse en discuter par Gif
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités