Comprendre le Roi Heenok

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 13 Juin 2008 19:09

SommedeRie_Man a écrit:
jarrete-lecole a écrit:Quelqu'un a acheter un chandail Roi Heenok lors du concert sur Paris?

J'ai cette marchandise. :gg:

laisse savoir negro :tchip: c'est roi heenok dot com laisse savoir :hum:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 19:12

En faite, moi je veux juste vous faire comprendre que c'est un gangster c'est sûr et certain mais justement quand vous voyez des mecs qui se revendiquent "gangster" et qu'ils sont tout le temps sérieux, pour moi sa colle pas!

Tout le monde aime délirer, rigoler et quand le Roi dit "qu'à Queensbridge, si t'as pas le sens de l'humour, ça sert à rien d'y aller" c'est totalement vrai, regarder des DVD sur Mobb Deep et leur bande, il transige à fond mais c'est pas pour ça qu'ils ne se tapent pas des grosses barres!

C'est pour sa que Roi Heenok ne se prend pas la tête dans ses vidéos parce qu'il se fait assez chié dans ses bizzness et tout pour encore se prendre au sérieux dans son divertissement qu'est le rap-musique.

Alors, je vous assure, encore et encore que le Roi fait trémousser les pseudo-gangster de rue qui comme il le dite si bien se plaignent dès qu'ils leur arrivent quelque chose "je ne transige plus, je ne baise plus, je ne fume plus etc etc FRELE".

Alors voilà, c'est simple, c'est un gangster respecté à Montréal et à Queensbridge parce qu'il était droit dans les affaires et qu'il se prend pas la tête en dehors de ça!

Les images de Kourtrajmé en même temps sa datait de 2005 et puis comme Merco merdique j'aimerais déjà me l'a payé quand même.

Roi Heenok est le chef de son gang, dû moins le moteur cérébrale de tout ça et Rapiso n'est pas si riche que ça car c'est un suiveur du Roi.

Quand à ses studios, ils sont estimés à 250 000$ chacun car il en avait 2 avant, il en a vendu 1 à ce jour!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 13 Juin 2008 19:31

Ben ouais quoi, faut rigoler dans la vie sinon t'es un faux gangster :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 19:31

SommedeRie_Man a écrit:
jarrete-lecole a écrit:Quelqu'un a acheter un chandail Roi Heenok lors du concert sur Paris?

J'ai cette marchandise. :gg:

Si j'avais su je t'aurais demandé d'm'en prendre un en payant par PayPal et tout...putain d'merde :queensbridge:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Ven 13 Juin 2008 19:48

Mac2Luxe a écrit:Quand à ses studios, ils sont estimés à 250 000$ chacun car il en avait 2 avant, il en a vendu 1 à ce jour!

y'avait une vidéo exclusive sur dailymotion , ou le roi heenok avait pris la caméra et fesait une entrevue a RapIso:

-Roi Heenok:" est-ce vrai que vous profiter du traffic de drogue?"
-Rap Iso: "oui on profite du traffic..... et puis quoi ptite pute t'essaye de m'inculper?!!"

et -Roi Henook " est-ce vrai que vous avez investit 1 millions dans vos studios?"
-Rap Iso" ouai j'ai investit .... même que j'ai investi plus de 2 millions US $"

alors 250 000 ou 1 millions $ y'a une difference

j'sais que vous kiffé la facon dont je transige les dialogues comme un diplômé de la Sorbonne :D
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 20:12

J'ai pas vu à ce jour cette vidéo et puis quand il parle du bunker à 250 000$, il parle de son studio et puis un mec de la Rive Sud m'a assuré que le Roi avait 2 studios estimés à 250 000$ et qu'il venait d'en vendre un voilà d'où vient l'infos donc j'peux pas vraiment affirmé à 100% mais quand même, y'as de forte chance que ce soit cela!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 21:13

[url=http://www.dailymotion.com/video/x211wc_rap-iso-roi-heenok-interview_music]Le vidéo de Rap Iso[/url]

J'pense que son nom vient de là perso -> [url=http://www.iso.org/iso/fr/iso_catalogue.htm]RAPISO[/url]

Je ne vois pas d'auuutttrreee explication...:sourirekabile:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Ven 13 Juin 2008 21:13, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Ven 13 Juin 2008 21:35

ouai c'est cette vidéo que je parlais :yasser:
Dernier trafiquage par Fanatik_Rive_Sud le Ven 13 Juin 2008 21:35, trafiqué 1 fois.
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 13 Juin 2008 21:42

J'avais jamais percuté que c'était le Roi derrière la caméra.:passion: :flane:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 21:53

J'pense que quand il parle d'un million d'investissement, c'est de ce qu'il a investi un peu partout et non juste dans les studios! :heenok11:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Killah-T de la palestine » Ven 13 Juin 2008 23:28

Ca y est je suis de retour de paname et j'ai un putain de retard sur le forum, 5 pages a rattraper sans parler des autres sujets , une page a l'heure :heenok7:

Juste pour donner mon avis sur le roi et son oseil.

Pour moi c'est vraiment une énigme d'ou il sort tout ce pognon parce que franchement a le voir dans toutes ces vidéos il a vraiment l'air friqué. Bon je pense qu'il en rajoute un peu aussi( genre son premier million a 18 ans j'y crois pas trop ...) mais bon quand même rien que payer ses studios, avoir du cash comme il le montre :dollar: , ses berlines de luxe, ses bijoux, payer sa beuh et sa coke (et ca doit lui revenir cher vu ce qu'il consomme ...) et entretenir tous les mecs qui gravitent autour de lui, il doit avoir une sacrée fortune.

Je pense pas qu'il ai pu amasser tout ca avec le trafic de drogue, même si il doit effectivement avoir dealé dans sa vie je vois mal comment il aurait pu se faire autant de pognon sans se faire choper (surtout vu sa discrétion)

A mon avis c'est soit un fils a papa( mais j'en doute vu qu'il dit dans une vidéo qu'il vient d'une famille pauvre et vu la dégaine de ses parents dans kourtrajmé, ca respire pas le fric... ), soit il a effectivement fait fortune tout seul.

Il dit aussi qu'avant il faisait des prods, donc je vois que ca car c'est vrai que les producteurs amassent pas mal de pognon et puis une fois qu'il a eu assez de fric, comme il dit dans la vidéo de génération 88.2 il a fait des placements et je pense qu'il vit maintenant plus ou moins sur ses rentes et peut être aussi qu'il loue ses studios a d'autres groupes. Mais la aussi j'ai des doutes car quand on voit la qualité de ses instrus, je me demande qui peut lui en commander ...

En tout cas ce mec je lui tire mon chapeau :ugoboss2: parce que tout le monde le prend pour un gros con mais c'est quand même un sacré businessman pour avoir fait autant fortune en partant de pas grand chose, en supposant que ca soit pas un fils a papa
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Ven 13 Juin 2008 23:37, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar ph02601 » Ven 13 Juin 2008 23:37

Killah-T de la palestine a écrit:Ca y est je suis de retour de paname et j'ai un putain de retard sur le forum, 5 pages a rattraper sans parler des autres sujets , une page a l'heure :heenok7:

Juste pour donner mon avis sur le roi et son oseil.

Pour moi c'est vraiment une énigme d'ou il sort tout ce pognon parce que franchement a le voir dans toutes ces vidéos il a vraiment l'air friqué. Bon je pense qu'il en rajoute un peu aussi( genre son premier million a 18 ans j'y crois pas trop ...) mais bon quand même rien que payer ses studios, avoir du cash comme il le montre :dollar: , ses berlines de luxe, ses bijoux, payer sa beuh et sa coke (et ca doit lui revenir cher) et entretenir tous les mecs qui gravitent autour de lui, il doit avoir une sacrée fortune.

Je pense pas qu'il ai pu amasser tout ca avec le trafic de drogue, même si il doit effectivement avoir dealé dans sa vie je vois mal comment il aurait pu se faire autant de pognon sans se faire choper (surtout vu sa discrétion)

A mon avis c'est soit un fils a papa( mais j'en doute vu qu'il dit dans une vidéo qu'il vient d'une famille pauvre et vu la dégaine de ses parents dans kourtrajmé, ca respire pas le fric... ), soit il a effectivement fait fortune tout seul.

Apparement avant il faisait des prods, donc je vois que ca car c'est vrai que les producteurs amassent pas mal de pognon et puis une fois qu'il a eu assez de fric, comme il dit dans la vidéo de génération 88.2 il a fait des placements et je pense qu'il vit maintenant plus ou moins sur ses rentes et peut être aussi qu'il loue ses studios. Mais la aussi j'ai des doutes car quand on voit la qualité de ses instrus, je me demande qui peut lui en commander ...
En tout cas ce mec je lui tire mon chapeau :ugoboss2: parce que tout le monde le prend pour un gros con mais c'est quand même un sacré buisnessman pour avoir fait autant fortune en partant de pas grand chose, en supposant que ca soit pas un fils a papa

C'est ce que j'ai dit a la plupart des personnes qui se sont foutus de ma gueule quand je parlais de lui, mais inquiete toi pas qu'il a entassé les centaines de millions grace a la production de divers sons, et quelque milliers grace au vente de crack :gg:
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Killah-T de la palestine » Ven 13 Juin 2008 23:38

ph02601 a écrit:C'est ce que j'ai dit a la plupart des personnes qui se sont foutus de ma gueule quand je parlais de lui, mais inquiete toi pas qu'il a entassé les centaines de millions grace a la production de divers sons, et quelque milliers grace au vente de crack :gg:

mais c'est sûr :)

Franchement je vois pas d'autre explication
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Killah-T de la palestine » Ven 13 Juin 2008 23:48

edden a écrit:
SommedeRie_Man a écrit:
jarrete-lecole a écrit:Quelqu'un a acheter un chandail Roi Heenok lors du concert sur Paris?

J'ai cette marchandise. :gg:

laisse savoir negro :tchip: c'est roi heenok dot com laisse savoir :hum:

allez SommedeRie_man, laisse leur savoir comment qu'on flanait avec le linge du roi devant le camion Heineken :biere:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Ven 13 Juin 2008 23:49, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar ph02601 » Sam 14 Juin 2008 00:16

Killah-T de la palestine a écrit:
ph02601 a écrit:C'est ce que j'ai dit a la plupart des personnes qui se sont foutus de ma gueule quand je parlais de lui, mais inquiete toi pas qu'il a entassé les centaines de millions grace a la production de divers sons, et quelque milliers grace au vente de crack :gg:

mais c'est sûr :)

Franchement je vois pas d'autre explication

Le Loto?

ouais en fait non, vu son comportement si c'était le cas il le raconterait partout :D
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar maladiemangeusedechair » Sam 14 Juin 2008 01:05

"Ben j'dis qu'il faut continuer car sans eux je ne serai pas ici devant toi, alors en mal ou en bien vos intérêts augmentent mes ventes à fond mais heu j'leur donne des salutations, d'l'amour et heu bon qu'une question de temps.
mais j'vous conseille jamais écouter le roi heenok, jamais aller sur le site est la façon de pas être heu bon..affecté.
De la minute que vous voyez n'importe quoi du roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez re-venir et c'est dans la poche, à vie, alors moi j'vous dis de rester heuu en dehors du roi heenok si ça vous intéresse pas."

:ouieuh:

Bon quand l'eurodollar est arrivé en wagon blindé dans nos banques en début de millénaire, le roi observait à la jumelle du haut du mont royal, tu vois l'genre?

Image
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Sam 14 Juin 2008 01:06, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 14 Juin 2008 01:42

Killah-T de la palestine a écrit:
edden a écrit:
SommedeRie_Man a écrit:J'ai cette marchandise. :gg:

laisse savoir negro :tchip: c'est roi heenok dot com laisse savoir :hum:

allez SommedeRie_man, laisse leur savoir comment qu'on flanait avec le linge du roi devant le camion Heineken :biere:

Houuhouuuuuuuu!!!!!!!

Heineken! 24h/24,7j/7...c'est tout c'qu'on boit! Pute nègre! :han3:

Image

Killah-T de la Palestine quoi :yasser2: :

Image

Toujours entouré,de ce parfum d'herbe douce:

Image

Reconnais cette merde! :heenok1: On est léééégals!!!!!:Ugolepatron:

(putain d'merde,c'est le fil "sérieux"...bon j'suis hors-sujet...Image Scuze-moi! T'entends? Scuze-moi!)
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Sam 14 Juin 2008 02:02, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Sam 14 Juin 2008 02:04

C'est des choses qui arrivent :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Rugerabloc » Sam 14 Juin 2008 02:18

Le chandail dosé que la GRC recherche :bouche:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 14 Juin 2008 04:29

SommedeRie_Man a écrit:
Killah-T de la palestine a écrit:
edden a écrit:laisse savoir negro :tchip: c'est roi heenok dot com laisse savoir :hum:

allez SommedeRie_man, laisse leur savoir comment qu'on flanait avec le linge du roi devant le camion Heineken :biere:

Houuhouuuuuuuu!!!!!!!

Heineken! 24h/24,7j/7...c'est tout c'qu'on boit! Pute nègre! :han3:

[url]http://img292.imageshack.us/img292/3702/heinekenvq6.jpg[/url]

Killah-T de la Palestine quoi :yasser2: :

[url]http://img100.imageshack.us/img100/9370/killahtgs7.jpg[/url]

Toujours entouré,de ce parfum d'herbe douce:

[url]http://img140.imageshack.us/img140/9262/blunthb4.jpg[/url]

Reconnais cette merde! :heenok1: On est léééégals!!!!!:Ugolepatron:

(putain d'merde,c'est le fil "sérieux"...bon j'suis hors-sujet...[url]http://images3.hiboox.com/images/0208/7h61ynuz.gif[/url] Scuze-moi! T'entends? Scuze-moi!)

Image


putain c'est groooooooos saaaaaaveur :lak7:


comment ce linge maintiens à fond sérieux :hahaha:

et des nègres de roi heenok putain de dot com qui se connecte ensemble

c'est l'bordel :hahaha:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Sam 14 Juin 2008 04:30, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron