Comprendre le Roi Heenok

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Morceaupar Original Gangster » Mar 17 Juin 2008 19:45

Non mais je remet rien en cause, ni toi, ni ton pote.
Mais les rumeurs ça se propage vite, c'est comme les "récits" de bistrot, personne ne prend la peine de vérifier.

Si je pousse au vice, c'est peut-être le Roi qui balance des rumeurs sur sa propre vie et tout le monde gobe.
Comme je t'ai dit, je critique pas mais y'a des trucs que t'as balancé sérieux, c'est à en faire douter un témoin de Jéovah. Alors ton pote, malgré son appartenance ou quoi que ce soit, s'il faut il se fait bidonner comme nous.

Par exemple, l'histoire qu'il aurait pu participé à "Shook Ones Part. II", tu crois pas que c'est du flan? Connaissant le personange, tu crois pas qu'il s'en serait vanté?

Alors bon, pas la peine de stresser quoi :heenok:
Si tu doutes pas de la main et de la bouche de l'homme, tu deviens perdu :tchip:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar lidao9 » Mar 17 Juin 2008 19:50

Original Gangster a écrit:Non mais je remet rien en cause, ni toi, ni ton pote.
Mais les rumeurs ça se propage vite, c'est comme les "récits" de bistrot, personne ne prend la peine de vérifier.

Si je pousse au vice, c'est peut-être le Roi qui balance des rumeurs sur sa propre vie et tout le monde gobe.
Comme je t'ai dit, je critique pas mais y'a des trucs que t'as balancé sérieux, c'est à en faire douter un témoin de Jéovah. Alors ton pote, malgré son appartenance ou quoi que ce soit, s'il faut il se fait bidonner comme nous.

Par exemple, l'histoire qu'il aurait pu participé à "Shook Ones Part. II", tu crois pas que c'est du flan? Connaissant le personange, tu crois pas qu'il s'en serait vanté?

Alors bon, pas la peine de stresser quoi :heenok:
Si tu doutes pas de la main et de la bouche de l'homme, tu deviens perdu :tchip:

C'est déjà fou qu'l'humain écoute l'homme alors .. faut rester sceptique.
Dernier trafiquage par lidao9 le Mar 17 Juin 2008 19:50, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Hydroponique » Mar 17 Juin 2008 19:50

cultivateur blanc a écrit:Ensuite, quand je vois certains dire que les gens se foutent de sa gueule, je trouve que c'est déplacé car il a choisi de se démarquer grâce à un style complètement décalé. :

C'est pas d'aujourd'hui , quand tu fais dans l'original , les gens délatte direct !

Merçi a tous ces negros pour ce genre d'infos qui me laisse tous savoir !
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 17 Juin 2008 20:50

J'te comprends, mais quand j'ai parler de Shook Ones part 2, j'ai dit qu'à ce qu'il parait, le Roi aurait pu performer cette instru, et cette supposition vient de moi et de plusieurs entrevues que j'ai pu lire sur le Roi, donc là ce n'était pas une infos dénoncée comme véridique!

Ensuite, j'suis totalement d'accord que les rumeurs viennent de partout, et puis venant d'un inconnu comme moi, c'est sûr qu'il faut se méfier mais moi je crois en ce que j'ai dis et ce qu'on m'a dit car ce que j'ai dis a été vu par des mecs qu'ont pas que ça à foutre de raconter d'la barbe à papa!

Mais j'comprends totalement que toi ou même personne ne croit à ce que j'ai pu avancer dans ce fil, mais en tout cas, moi j'ai été sincère, mes potes aussi donc moi j'ai confiance en ce qu'on me dit!

Chacun sa liberté de penser comme dirait Florent Pagny!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar dirtysteven » Mar 17 Juin 2008 20:54

Merde, j'reviens sur ce fil à la mi temps, et j'mapperçoi quoi, mon message posté hier durant le match Allemand à été effacé! Mais pour quel raison?
Donc je réédite, Mac2luxe j'était stupéfait des exclusivités que tu nous à livré, alors une question m'avais traversé l'esprit:
Mac2luxe ne serait-il pas affilié kourtrajmé?
Plusieurs indices me mettent sur cette voie, mais bon p'tete que tu dis vrai.
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 17 Juin 2008 20:56

J'suis aucunement affilié à Kourtrajmé, j'suis sur mon propre pénis mon dirtysteven, les infos viennent de mes connexions c'est tout!

Enfin, mes rumeurs tout du moins...
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mar 17 Juin 2008 21:12

putain de merde y a de l'amour pour ton cul Mac2Luxe lorsque tu ramènes ce genre d'exclusivités :)

Allez laisse savoir tout ce que tu sais sur le roi putain d'merde, jveux m'allumer !!! :lak7:
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar dirtysteven » Mar 17 Juin 2008 21:21

Y'a aussi une partie du DVD que j'repasse en boucle, (et là pour le coup) j'essaye de comprendre, c'est dans la chambre kinimod, quand le père du roi aborde sa déssendance royale.
Ca se passe un peu comme ça:
Le père du roi: "La royauté c'est pas quelquechose que l'on obtient comme ça, tu sais c'est parcequ'il est déssendant royal, il a le sang royal, il est le prince, il a hérité le trone..."
le roi interomp :"...la seule chose que mon père sais, c'est sur la royauté, le reste, emmerde les pas on raconte pas ces (ses?) merdes..." :sourirekabile:

Pendant que le père s'exprime Hugoboss dit (en se marrant...): "c'est le prince héritié" et Kinimod "C'est de famille fils !"

Alors qu'est ce que la royauté pour le père du roi? :han:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 17 Juin 2008 21:27

Mac2Luxe a écrit:Devrais-je, Unité, devrais-je leur en donner plus? [url]http://img177.imageshack.us/img177/3179/leroi10az8.gif[/url]

Unité-Israélite a écrit:'crois pas, j'crois pas qu'il faille en donner plus à ces négros

:hahaha: :hahaha: :D :flane:

Fêlés ces calisses!

Salutations à Mac2Luxe,connexions Paris-Montréal-Polska...ça s'passe.:k7: Bonne chance dans ce bac-jeu.:tentends:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 17 Juin 2008 21:58

J'te remercie SommedeRie_Homme, j'vais craché ce feu! pour l'économie et le droit, y'as pas d'proooblème, j'vois qu'y'as d'l'amour pour mon cul, bon j'vous remercie quoi!

Bon, j'vais obtenir ce BAC d'appellation certifié avec mention, c'est sûr même si ma connaissance n'est pas très maitrisé, on peut s'en sortir quoi!

Bon, j'ai des infos sur le Roi et sur le crime de Montréal mais bon j'veux pas transigé ça sur un forum public quoi, après on va être surveillé par toutes sortes d'organisations comme la cyber surveillance de Québec!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mar 17 Juin 2008 22:08

Mac2Luxe a écrit:Bon, j'ai des infos sur le Roi et sur le crime de Montréal mais bon j'veux pas transigé ça sur un forum public quoi, après on va être surveillé par toutes sortes d'organisations comme la cyber surveillance de Québec!

Laisse savoir ! laisse savoir ! c'est roi - heenok dot com c'est pas ces putes nègres ! :heenok37:

rien a foutre de monsieur le juge :pan:

Et si t'as la frousse de t'exploser sur ce forum, j'aimerais bien que tu me transiges ce genre d'informations hautement exclusives en sous marin (les mp sont choses courantes maintenant :) )
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Mar 17 Juin 2008 22:10, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 17 Juin 2008 22:15

Bon y'as pas d'problème, y'as pas d'problème mais le problème c'est que j'dois performé tôt demain pour ce BAC de merde!

Inquiètes toi pas que t'auras les exclusivités comme tous les vrais gangsters de Roi-Heenok.com, hein mon Unité, y'as pas d'problème!

Mais bon, devrais-je vous en donner plus?
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Original Gangster » Mar 17 Juin 2008 23:09

Mac2Luxe a écrit:Ensuite, j'suis totalement d'accord que les rumeurs viennent de partout, et puis venant d'un inconnu comme moi, c'est sûr qu'il faut se méfier mais moi je crois en ce que j'ai dis et ce qu'on m'a dit car ce que j'ai dis a été vu par des mecs qu'ont pas que ça à foutre de raconter d'la barbe à papa!

Encore une fois, peut-être qu'ils sont pas au courant qu'ils racontent de la barbe à papa. Pendant longtemps, on a dit que fumer (des cigarettes) était anodin pour la santé et tout le monde y croyait.
Certains croient encore qu'un démon blanc a multiplié le pain et le vin, OU le vin, c'est pour te dire :tchip:
Comme je t'ai dit, je remet rien en cause (je dis pas que tes potes racontent des conneries), je vois pas comment me faire mieux comprendre mais ce que je veux dire c'est que c'est peut-être l'info qui est grugé de l'intérieur, un peu comme quand on parlait du bug de l'an 2000 :provisoire:
Tu m'sens cousin? Le genre d'info tellement bien ficellé que tout le monde croyait.
Les studios & compagnie ça me semble pas impossible mais dire qu'il était avec la fille de la mafia italienne... je sais pas trop si tu sais comment ça se passe dans ces milieux là, ils sont pas vraiment pour le mélange...

Bonne chance pour ton BAC, non au décrochage scolaire :triodujour:
La connaissance est le pouvoir t'entends? :hum:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mar 17 Juin 2008 23:12, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar tulilupe » Mar 17 Juin 2008 23:45

Grosse saveur ce fil , toutes sortes de bijoux pour mon esprit. ( :flane: )
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 18 Juin 2008 00:08

Original Gangster a écrit:Pendant longtemps, on a dit que fumer (des cigarettes) était anodin pour la santé et tout le monde y croyait.

J'avais lu un bouquin sur ce sujet...la propagande des publicitaires,des politiques et toute cette merde. :sharon: C'est sûr que lorsque les lobbies sont lourds,l'info passe facilement quoi.:sadam:

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Kowe%C3%AFt]L'affaire des couveuses du Koweit[/url],tu t'rappelles de c'passage?:han: Saddam s'en rappelait,c'est sûr. :hahaha: (REP)

Dans le bouquin y'avait justement un chapitre sur la mise-en-marché de ces fabricants de clopes.Imagine-toi que Marlboro a fait le gros braquage dans ce tabac-jeu en utilisant l'image du cow-boy quoi,l'image virile à son meilleur pour attirer les hommes dans son escarcelle.:bush: :dollar: La clope était même associée à l'image de per...sonnes en bonne santé,le genre de mecs qui mangent au Commensal tous les jours.:glace_kiwi:

C'est comme les téléphones portables,j'suis sûr que bon,le risque de les ondes est bel-et-bien là.:queensbridge: Mais ces poids-lourds des affaires (Bouygues et tout) mettent la pression.:flingue:

Faut t'être au-courant de tous ces procédés rhétoriques,pour pas s'faire prendre l'oseille dans nos poches,et la santé.:heenok37: Car ces démons blancs sont tous sur des trucs poussés pour manipuler...la masse quoi.:Ugolepatron: Psychologie cognitive,behaviorisme...tu veux rien savoir avec ça!:poutine: :heenok48:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Mer 18 Juin 2008 00:12

SommedeRie_Man a écrit:behaviorisme

Non aux néologismes sur roi-heenok dot com :socialclub:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 18 Juin 2008 00:13

comportementalisme cousin,comportementalisme.:heenok47: J't'entends,j't'entends,j't'entends mon cousiiiiiiiiin.:sourirekabile:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 18 Juin 2008 01:23

dirtysteven a écrit:Y'a aussi une partie du DVD que j'repasse en boucle, (et là pour le coup) j'essaye de comprendre, c'est dans la chambre kinimod, quand le père du roi aborde sa déssendance royale.
Ca se passe un peu comme ça:
Le père du roi: "La royauté c'est pas quelquechose que l'on obtient comme ça, tu sais c'est parcequ'il est déssendant royal, il a le sang royal, il est le prince, il a hérité le trone..."
le roi interomp :"...la seule chose que mon père sais, c'est sur la royauté, le reste, emmerde les pas on raconte pas ces (ses?) merdes..." :sourirekabile:

Pendant que le père s'exprime Hugoboss dit (en se marrant...): "c'est le prince héritié" et Kinimod "C'est de famille fils !"

Alors qu'est ce que la royauté pour le père du roi? :han:

Y'a aussi une partie du DVD que j'repasse en boucle, (et là pour le coup) j'essaye de comprendre, c'est dans la chambre kinimod, quand le père du roi aborde sa descendance royale.
Ca se passe un peu comme ça:
Le père du roi: "La royauté c'est pas quelque chose que l'on obtient comme ça, tu sais c'est parce qu'il est descendant royal, il a le sang royal, il est le prince, il a hérité le trône..."
le roi interrompt :"...la seule chose que mon père sait, c'est sur la royauté, le reste, emmerde le pas on raconte pas ces merdes..." :sourirekabile:

Pendant que le père s'exprime Hugoboss dit (en se marrant...): "c'est le prince " héritié" et Kinimod "C'est de famille fils !"

Alors qu'est ce que la royauté pour le père du roi? :han:

C't'un minimum...

:vraisyle: :dollar:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 18 Juin 2008 01:59

:vraisyle: J'ai comme l'impression que ce passage là, c'est comme un gros bluff quoi, car bon, en Haïti, perso j'ai jamais encore entendu parler de roi, j'ai l'impression que devant la question de kourtrajmé, le père s'est senti responsable de répondre dans le sens du discours de henoch, car il à l'air de comprendre le jeu quoi (cf: il lit les magazines, il est informé du délire quoi) Image
Idem pour sa mère : "Oui euuuuh bon , le roi? Euuuuh moi j'suis la mère du roi... bon, c'est lui qui pose les questions" :passion: (de l'amour pour elle) :kioubi:
Mais bon les histoires de roi, sa prend des filiations ça, donc c'est aussi la femme du roi nan? :p
Mais tout ceci n'est que hypothèse, alors... je laisse ces propos à ta propre ana-lyse quoi
(putain impossible de performer un français usuel sur ce fond noir sur noir) :heenok7: :D
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 18 Juin 2008 02:12

cultivateur blanc a écrit::vraisyle: J'ai comme l'impression que ce passage là, c'est comme un gros bluff quoi, car bon, en Haïti, perso j'ai jamais encore entendu parler de roi, j'ai l'impression que devant la question de kourtrajmé, le père s'est senti responsable de répondre dans le sens du discours de henoch, car il à l'air de comprendre le jeu quoi (cf: il lit les magazines, il est informé du délire quoi) [url]http://img26.picoodle.com/img/img26/5/12/17/f_foum_0d77dab.jpg[/url]
Idem pour sa mère : "Oui euuuuh bon , le roi? Euuuuh moi j'suis la mère du roi... bon, c'est lui qui pose les questions" :passion: (de l'amour pour elle) :kioubi:
Mais bon les histoires de roi, sa prend des filiations ça, donc c'est aussi la femme du roi nan? :p
Mais tout ceci n'est que hypothèse, alors... je laisse ces propos à ta propre ana-lyse quoi
(putain impossible de performer un français usuel sur ce fond noir sur noir) :heenok7: :D

Peut-être qu'ils parlent d'une royauté TRREEESSS ancienne (et assez locale) sur un continent mère? :sourirekabile:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron