Sans parler qu'on pourrait aussi se demander si le rap n'est pas une merde américaine qui n'aurait jamais jamais du arriver sur France Est-ce que les français font du rap ? Où font-ils plus une variété francophone à saveur rythmique ? J'veux dire à part mes nègres des 80/90 à la NTM, Expression Direkt et ces merdes euh J'ai jamais jamais entendu de rap...français Plus du R et B
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...
ok ok ok Le rap c'est de la musique de negre mais cette merde n'est pas reserver uniquement aux nwars bande de ptite pute vous penser qu'on voit la yeugeulle du mec qui rap seulement son style sa voix la facon qu'il performe qu'on doit donner du respect le reste enmerder moi pas avec sa
bon après lorsque tu habite dans le 16eme et que tu parle de rue de misere faut rester dans son domaine quoi
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
My_Little_Men_What?! a écrit:TTC a juste inventé le Rap Electro et a à peut près 5 ans d'avance sur les états unis , genre de blancs qui ont fait des chansons pop qui les ont desservis , mais les vrais blancs savent, Para Un qui pratiquait sur le Raison 3 avant même que MLMW ne touche à sa merde
Le rap-éléctro existe depuis 83 et ce pédé de Man Parrish, ils n'ont absolument rien inventé ces pédés
My_Little_Men_What?! a écrit:TTC a juste inventé le Rap Electro et a à peut près 5 ans d'avance sur les états unis , genre de blancs qui ont fait des chansons pop qui les ont desservis , mais les vrais blancs savent, Para Un qui pratiquait sur le Raison 3 avant même que MLMW ne touche à sa merde
Le rap-éléctro existe depuis 83 et ce pédé de Man Parrish, ils n'ont absolument rien inventé ces pédés
Bâtards sensibles rien d'autre et puis...Tout l'monde à suivis , si tu parles de Rap Electro qui ressemble à du Giorgio Moroder sous acide en solo de Minuit Express ça n'a rien à voir Unité... Rien change
Bâtards sensibles rien d'autre et puis...Tout l'monde à suivis , si tu parles de Rap Electro qui ressemble à du Giorgio Moroder sous acide en solo de Minuit Express ça n'a rien à voir Unité... Rien change
Allez casse-toi petit Man Parrish ça vaut bien cette soupe de TTC, sans problème Bâtards Sensibles, la blague de l'heure Ebisu rendez-vous
Rien à foutre, tant que la musique goûte bon dans mes oreilles que tu viennes de Nouvelle York Cité ou de Pyongyang Cité, je bats les couilles. Et puis bon, un arabe plus "légitime" dans le rap qu'un blanc Vas dire ça aux Etats pour qu'on rit de ta gueule J'écoute du rap de noirs, blancs, entre les deux, basanés Sinon, aux Etats, un arabe qui fait du rap, en France l'équivalent serait un Kamini ou un Bazooka Fatal quoi
Alors quand le Roi dit que c'est l'art des nègres ET des arabes
Parce que le rap est originaire du Bronx, Nouvelle York, et à ma connaissance les arabes n'ont rien à faire dedans non plus si les blancs n'y ont pas leur place.
Dernier trafiquage par Жирино́вский le Mar 2 Nov 2010 18:13, trafiqué 1 fois.
Allez casse-toi petit Man Parrish ça vaut bien cette soupe de TTC, sans problème Bâtards Sensibles, la blague de l'heure Ebisu rendez-vous
Vu la finesse de ton jugement à propos de la musique, j'en ai rien à foutreuh , pour toi ce qui touche à des instruments électroniques font de l'electro , et par extension du Rap electro , une façon grossière de se donner raison , t'aurai même pu dire que Kraftwerk ou Brian Eno avaient inventés le Rap Electro Comme disait Dieudo:"_Unité, c'est l'arbre de la conaissance, fait avec du caca"
Unité-Israelite a écrit: Donc Man Parrish ne fait pas de rap éléctro ? Putain d'merde mais ça s'passe Le mec prêt à nier l'évidence pour se donner des arguments
Mais
De toute façon j'ai passé l'age des joutes de gay sur l'internet , considérons ce sujet comme clos , vu qu'apparemment nous ne pouvons pas échanger
Жирино́вский a écrit:Parce que le rap est originaire du Bronx, Nouvelle York, et à ma connaissance les arabes n'ont rien à faire dedans non plus si les blancs n'y ont pas leur place.
exactement fils a part la france qui est a 10 ans et les homo-rappeurs quebec comme vaî aucun arabe j'dis bien aucun arabe connais le mot rap ce sont eux les voleurs d'art le rap des rebeux n'est qu'une imitation de les vrais negres
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Unité-Israelite a écrit: Donc Man Parrish ne fait pas de rap éléctro ? Putain d'merde mais ça s'passe Le mec prêt à nier l'évidence pour se donner des arguments
Mais
De toute façon j'ai passé l'age des joutes de gay sur l'internet , considérons ce sujet comme clos , vu qu'apparemment nous ne pouvons pas échanger
Exactement, aucun échange possible quand la mauvaise foi est là
Mais
Exactement, aucun échange possible quand la mauvaise foi est là
Réconcilions nous devant un bon Rap Electro des familles