Est-ce que les français font du rap ?

J'veux dire à part mes nègres des 80/90 à la NTM, Expression Direkt et ces merdes euh

J'ai jamais jamais entendu de rap...français

Plus du R et B

Ca donne pas un zèbre à carreau se mélangemontreal-guadeloupe a écrit:un négro de deux parents zebres !!!!
My_Little_Men_What?! a écrit:TTC a juste inventé le Rap Electro et a à peut près 5 ans d'avance sur les états unis, genre de blancs qui ont fait des chansons pop qui les ont desservis
, mais les vrais blancs savent, Para Un qui pratiquait sur le Raison 3 avant même que MLMW ne touche à sa merde
Unité-Israelite a écrit:Alors fais ton rock de merde et n'essaie pas d'voler l'art des autres, est-ce qu'on vole ton rock ?
Unité-Israelite a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:TTC a juste inventé le Rap Electro et a à peut près 5 ans d'avance sur les états unis, genre de blancs qui ont fait des chansons pop qui les ont desservis
, mais les vrais blancs savent, Para Un qui pratiquait sur le Raison 3 avant même que MLMW ne touche à sa merde
![]()
![]()
Le rap-éléctro existe depuis 83 et ce pédé de Man Parrish, ils n'ont absolument rien inventé ces pédés
My_Little_Men_What?! a écrit:Unité-Israelite a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:TTC a juste inventé le Rap Electro et a à peut près 5 ans d'avance sur les états unis, genre de blancs qui ont fait des chansons pop qui les ont desservis
![]()
![]()
Le rap-éléctro existe depuis 83 et ce pédé de Man Parrish, ils n'ont absolument rien inventé ces pédés
Bâtards sensibles rien d'autre et puis...Tout l'monde à suivis, si tu parles de Rap Electro qui ressemble à du Giorgio Moroder sous acide en solo de Minuit Express ça n'a rien à voir
![]()
Unité...Rien change
Vu la finesse de ton jugement à propos de la musique, j'en ai rien à foutreuhUnité-Israelite a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Unité-Israelite a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:TTC a juste inventé le Rap Electro et a à peut près 5 ans d'avance sur les états unis, genre de blancs qui ont fait des chansons pop qui les ont desservis
![]()
![]()
Bâtards sensibles rien d'autre et puis...Tout l'monde à suivis, si tu parles de Rap Electro qui ressemble à du Giorgio Moroder sous acide en solo de Minuit Express ça n'a rien à voir
![]()
Unité...Rien change
Allez casse-toi petit![]()
Man Parrish ça vaut bien cette soupe de TTC, sans problèmeBâtards Sensibles, la blague de l'heure
Ebisu rendez-vous
De toute façon j'ai passé l'age des joutes de gay sur l'internetUnité-Israelite a écrit:Donc Man Parrish ne fait pas de rap éléctro
?
Putain d'merde mais ça s'passe![]()
Le mec prêt à nier l'évidence pour se donner des arguments![]()
Mais![]()
Жирино́вский a écrit:Parce que le rap est originaire du Bronx, Nouvelle York, et à ma connaissance les arabes n'ont rien à faire dedans non plus si les blancs n'y ont pas leur place.
My_Little_Men_What?! a écrit:De toute façon j'ai passé l'age des joutes de gay sur l'internetUnité-Israelite a écrit:Donc Man Parrish ne fait pas de rap éléctro
?
Mais![]()
, considérons ce sujet comme clos
, vu qu'apparemment nous ne pouvons pas échanger
Unité-Israelite a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:De toute façon j'ai passé l'age des joutes de gay sur l'internetUnité-Israelite a écrit:Donc Man Parrish ne fait pas de rap éléctro
?
Mais![]()
, considérons ce sujet comme clos
, vu qu'apparemment nous ne pouvons pas échanger
Exactement, aucun échange possible quand la mauvaise foi est là
911_K a écrit:Bon en même temps que des rebeus pauvres dans des ghettos ça n'existe qu'en europe !
Y'a pas de ghettos arabes aux Etats
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité