AdiKt a écrit:c'est sur que si on prend ttc en reference du rap blanc...

AdiKt a écrit:c'est sur que si on prend ttc en reference du rap blanc...

AdiKt a écrit:la coka nostra, la oui c'est du rap de blanc écoutable, ttc et autre, dans le domaine du hip hop c'est pas plus rap que black eyed peas

My_Little_Men_What?! a écrit:AdiKt a écrit:la coka nostra, la oui c'est du rap de blanc écoutable, ttc et autre, dans le domaine du hip hop c'est pas plus rap que black eyed peas
C'est pas assez hip hop?![]()
![]()
mais c'est juste que c'est pas trop le son de la rue, plutot le son des geek (cretin en francais je crois) donc de la peux découler un autre débat : le rap doit il se cantonner a la rue ou se diversifier aux saveurs bonbons sucrés 
AdiKt a écrit:la coka nostra, la oui c'est du rap de blanc écoutable

Жирино́вский a écrit:Et puis bon, un arabe plus "légitime" dans le rap qu'un blancVas dire ça aux Etats pour qu'on rit de ta gueule

AdiKt a écrit:jedi mind tricks, l'armée des pharaons, technique immortelle, c'est grosse saveur, ils ont compris le plan et performent un rap haut de gamme, rien a y redire

la bactérie de l'orthographe bientôt 
dirtysteven a écrit:Жирино́вский a écrit:Et puis bon, un arabe plus "légitime" dans le rap qu'un blancVas dire ça aux Etats pour qu'on rit de ta gueule
J'comprenne pas à qui c'est destiné, Unité, moi ?![]()
Avec la sentiment que c'est pour moi alors que j'te dis la même chose![]()
Rap2000 sur ce forum pour quelques instants

AdiKt a écrit:jedi mind tricks, l'armée des pharaons, technique immortelle, c'est grosse saveur, ils ont compris le plan et performent un rap haut de gamme, rien a y redire
Déjà, ça veut dire quoi une musique qui appartient aux noirs?
Est-ce que c'est de savoir si les créateurs de la musique doivent être noirs (les producteurs, les rappeurs, les danseurs, les annonceurs, les maisons de disque) parce que c'est leur culture à eux? Ou est ce que les auditeurs doivent être noirs car eux seuls comprennent la vraie musique de nègre
Enfin pour les auditeurs je parle, parce que les noirs américains ont su faire ce que joeystarr n'a pas peu faire en france, ils ont créer leur propre merde, ce sont des noirs qui s'enrichissent avec le linge, les ventes, et tout le putain des affaires dans l'rap musique
Salutations à Jay Z, russel simmons et bien d'autres
Le seul blanc qui sait breaker, grapher, produire et rapper, qui a du charisme, le vrai MC dans sa description la plus exacte, celui qui combine toutes les disciplines du hip hop
Aucun charisme ce babtou rital bordel
Après est-ce que c'est parce que ils sont blancs que kool shen, akh, ou eminem et vanilla ice ont eu plus de succès que d'autres noirs qui le méritaient peut-être plus? Oui
Car ce sont les putains de blancs qui achètent le plus de rap, et forcément, un blanc, ils s'identifient
Comme avec ce putain de elvis presley, ou tous ces blancs de maison pensaient que le rock était une musique de nègre avant que elvis débarque

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité