Besancenot...which one of my daddy's friend fucked me over 

Oui aux anglicismes dosés

Timberland.Noir.Sur.Noir a écrit:Bon ce Besancenot a fait c'qu'il avait à faire, j'ai reçu mon disque vidéo aujourd'hui.

edden a écrit:j'pense que ça peut être bien de créer un fil sur le lingehistoire de voir comment qu'les gangster s'habille quoi
laissez savoir c'que vous en pensez ya pas d'problèmes

ils sont pétés ces cornis là ! 
Unité-Israelite a écrit:Rien à foutre de les nègres, en France tout est blanc, tout c'qui amasse l'oseille est blanc, et dans les berlines tous les chauffeurs sont blancs, alors me raconte pas d'la barbe à papa
ces jeunes entrepreneurs de couleurs bazané qui font cet oseilles à chaque jour crois tu qu'ça se peut? je penses que oui! Le roi Heenok, ton roi il est...han? heureusement il y a Ugolepatron pour la par...parité raciale! alors qu'est-ce tu me racontes avec ton amassage d'oseille de blanc han?
ponik exo..xotique, auquel cas les choses se passent...
c'est juste t'un conseil, pour ton esprit mon jeune! tu me sembles palo il te faut prendre un peu de cou...couleur
(mon phrasé contient 0% de ra racisme ma seul ségrégation est envers les homosexuelles à chaque jour!).Vive L:hydro:ponik a écrit:(mon phrasé contient 0% de ra racisme ma seul ségrégation est envers les homosexuelles à chaque jour!).

CE W):

donc bon heu je relax sur tes propos
les transactions que les services secret cherchent à foutre la pattes dessus à chaque jours
et ceux là de riches tu ne les verras pas cité sur un putin de lien d'internet de merde mon jeune, car ils sont t'en sous marin
ne te fies pas aux infos du internet jeux mon jeune, voilà un autre bijoux pour ton esprit, ta naiveté est fort touchante n'empèche

Vive L:hydro:ponik a écrit:Sais tu d'où sort le mot Cayenne?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité