Les Mathématiques du Roi Heenok, le DVD

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Les Mathématiques du Roi Heenok, le DVD

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 3 Mai 2008 13:19

yo bande négro :pew:

mon dealer de linge sur l'internet a fait une erreur dans ma commande récemment et m'a rajouté le dvd des maths encore scellé bien sûr

donc bon j'me retrouve avec 2 fois ce dvd tu vois l'genre :lak7:


donc je vends ce dvd, un cadeauuuuuuuu :lak7: le dvd collector que tu veux en plus c'est la version

avant-première , 13 € fdpin Cour l'acheter :pew:


Image


sinon bon moi c'est avec ça que j'travaille :han:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 3 Mai 2008 13:26

:heenok7: Cette pochette avec les fruits donne mal à la tête :heenok7:

Joli pistolet à billes :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar biscuit bolivien » Sam 3 Mai 2008 14:14

les graphistes de ç'te jaquette croient qu'c't'un jeu ? :han3: cette jaquette :fruite: assure aucunement la mise en marché monstre de le roi alors bon heuu ... ils ont mis deux hoodrats rates des quartiers et une grenade pour assurer l'image gangster mais c'est trèèèèèèès mince :heenok55:
Image
biscuit bolivien
Petit Martin
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Sam 19 Avr 2008 03:01

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 3 Mai 2008 14:14

C'est un pistolet de défense sa non?

Sa tire que des balles à blanc ou c'est un pistolet à grenailles? :flingue:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 3 Mai 2008 14:16

Le genre de jouet des blancs qui s'prennent pour des négros :han3:
Rien à foutre de les jouets, j'ai pas besoin de flingue pour être gangster, car sous ma langue...

HAN ?:D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 3 Mai 2008 14:33

ne délatez pas sur ce style de jouet , c'est de la collection , du divertissement :heenok:

j'ai retrouvé s'truc que j'avais acheté en 83 j'croi

( ça tire des balles lacrymogène ou a blanc )

bref sortons du sujet si vous voulez bien et achetez moi ce dvd , le genre d'objet qui fait grimper la côte

de ta dévédéthèque :D aussi vite que les putes nègres sur le pénis de busta flex :p
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar tulilupe » Sam 3 Mai 2008 14:40

biscuit bolivien a écrit:les graphistes de ç'te jaquette croient qu'c't'un jeu ? :han3: cette jaquette :fruite: assure aucunement la mise en marché monstre de le roi alors bon heuu ... ils ont mis deux hoodrats rates des quartiers et une grenade pour assurer l'image gangster mais c'est trèèèèèèès mince :heenok55:

Image

Les fruits sur la jaquette c'est pour laisser savoir à toutes les putes nègres comme toi comment qu'les gangsters mangent , car on fume trop de :hydro:ponique. Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 3 Mai 2008 14:57

edden a écrit:ne délatez pas sur ce style de jouet , c'est de la collection , du divertissement :heenok:

j'ai retrouvé s'truc que j'avais acheté en 83 j'croi

( ça tire des balles lacrymogène ou a blanc )

bref sortons du sujet si vous voulez bien et achetez moi ce dvd , le genre d'objet qui fait grimper la côte

de ta dévédéthèque :D aussi vite que les putes nègres sur le pénis de busta flex :p

Je vois aussi que t'as des chaussures de couleur noire, ça c'est la rue quoi, les planches à roulettes, la couleur noir pour vendre de la poudre...On respecte :biere:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Timberland.Noir.Sur.Noir » Sam 3 Mai 2008 15:10

J'suis "t'intéressé" par ce DVD. Transigeons en privé.
Pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumelées avec la blanche pour le nez.
Timberland.Noir.Sur.Noir
Client du Commensal
 
Morceaux: 71
Client satisfait depuis: Mer 23 Jan 2008 22:49
Localisation actuelle: Mantes La Jolie

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 3 Mai 2008 15:21

La messagerie privé c'est d'la gaminerie, dans c'forum rien à foutre de les discussions privées, y'a même pas de moyen d'en avoir :han3:

Laisse savoir aux vrais nègres comment tu transiges ! Laisse savoir !
Unité-Israelite
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 3 Mai 2008 15:24

c'est bien ce que j'me disais bordel je pensais que j'etais bon pour les TGA :D

mais bon comme je suis aussi t'administateur j'me suis permi d'envoyer un mp sur ta messagerie fournie à l'achat :gg2:

sinon bon pour le paiement , paypal assure une bonne mise en marché mais j'accepte chèque aussi , tout ce qui est argent :dollar: :o
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Sam 3 Mai 2008 15:25, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 3 Mai 2008 15:29

C'est chaud ça , j'adore quand l'oseille change de main de la bonne façon :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Timberland.Noir.Sur.Noir » Sam 3 Mai 2008 15:31

Toujours agir en sous-marin, si tu veux pas qu'les gendarmes te foutent la patte dessus.
Mais y'a pas d'problèmes j'peux vous montrer comment qu'les vrais négros transigent ce genre de merde.

J'viens d'envoyer ces 13 billets à edden via "paie pote".

Des bijoux pour ton esprit.
Pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumelées avec la blanche pour le nez.
Timberland.Noir.Sur.Noir
Client du Commensal
 
Morceaux: 71
Client satisfait depuis: Mer 23 Jan 2008 22:49
Localisation actuelle: Mantes La Jolie

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 3 Mai 2008 15:34

Putain d'merde quel fou qu'tu connais qui fait les 1 et les 2 qui deviennent de l'oseille...C'est une technologie vraiment futuristique :D

Sinon Edden, mon Edden, tu commandes sur ce site de voyous qu'est Crackedz ? J'suis tenté par un maillot-T Kourtrajmé, 16 euros quoi c'est raisonnable mais j'ai besoin de savoir comment cette merde taille...C'est long ? C'est ajusté ? Ample ?
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Sam 3 Mai 2008 15:34, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Timberland.Noir.Sur.Noir » Sam 3 Mai 2008 15:37

J'suis t'aussi t'intéressé par le linge Kourtrajmé. Edden, les négros attendent ta réponse. :)
Pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumelées avec la blanche pour le nez.
Timberland.Noir.Sur.Noir
Client du Commensal
 
Morceaux: 71
Client satisfait depuis: Mer 23 Jan 2008 22:49
Localisation actuelle: Mantes La Jolie

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 3 Mai 2008 15:47

Unité-Israelite a écrit:Putain d'merde quel fou qu'tu connais qui fait les 1 et les 2 qui deviennent de l'oseille...C'est une technologie vraiment futuristique :D

Sinon Edden, mon Edden, tu commandes sur ce site de voyous qu'est Crackedz ? J'suis tenté par un maillot-T Kourtrajmé, 16 euros quoi c'est raisonnable mais j'ai besoin de savoir comment cette merde taille...C'est long ? C'est ajusté ? Ample ?

c'est ce que j'ai acheté en plus chandail kourtrajmé classic j'ai pris en L

je fait 1"78 ~80kg :gg: et c'est assez ample . sinon le transfert et de bonne qualité j'ai déjà autre acheté un

chandail chez eu ça tient bien au lavage , ça tient bien au lavage c'est de la bonne marchandise :heenok:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Sam 3 Mai 2008 15:51, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 3 Mai 2008 15:49

Oui mais tu as pris quelle taille ?
Perso je fais 1m83 pour 81 kg et d'habitude c'est plus dans le goût de la taille M, donc j'ai besoin de savoir :pew:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 3 Mai 2008 15:49

Timberland.Noir.Sur.Noir a écrit:J'suis t'aussi t'intéressé par le linge Kourtrajmé. Edden, les négros attendent ta réponse. :)

c'est bon j'ai bien reçu l'oseille :dollar: par contre l'adresse que m'a fourni paypal

c'est bien à celle-là que j'envoie ? sinon tu peux m'confirmer ça par aime-haisse-haine s'tu veux :yasser:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 3 Mai 2008 15:50

Unité-Israelite a écrit:Oui mais tu as pris quelle taille ?
Perso je fais 1m83 pour 81 kg et d'habitude c'est plus dans le goût de la taille M, donc j'ai besoin de savoir :pew:

ah oui bordel j'suis suis désaxé :D

j'ai pris du L ça devrait le faire pour toi aussi je pense alors
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Sam 3 Mai 2008 15:50, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 3 Mai 2008 15:53

Ca s'passe, ça s'passe :)
J'vais prendre M car j'aime pas trop quand c'est long et tout c'merdier, j'préfère que ça tombe juste à la ceinture quoi.
T'as pas une photo de toi avec le maillot-T ? Histoire que j'vois car peut-être que pour toi c'est ample et pour moi c'est bon, je sais qu'tu comprends avec ton 3e oeil
Unité-Israelite
 

Suivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron