edden a écrit:C'est vrai que toi avec ton analyse digne d'un TGA en fin de cursus t'avais déjà posé de bonnes bases
 Non mais franchement
  Non mais franchement   ...
 ... 

En plus à l'arrière il y a un remixtape mort-né
 En plus à l'arrière il y a un remixtape mort-né 

Unité-Israelite a écrit:edden a écrit:C'est vrai que toi avec ton analyse digne d'un TGA en fin de cursus t'avais déjà posé de bonnes bases
Franchement...Non mais franchement
...
Sérieusement, tu me dépasses, ou t'as un humour que j'cerne pas, ou t'es réellement un gros mongol
Tu débarques sur un fil de divertissement pour élever ton égo ?
Mais on t'écoute Tönnies, éduque la masse
Pff....La façon qu'tu coupes tout divertissement
 j'te sens un poil enervé
   j'te sens un poil enervé
"avec ton analyse digne d'un TGA "

Lorsque ça sent la poudre ça m'excite, ça m'engaillardit, ma main va chercher dedans ma culotte et sors un ruger, par instinct (salutation à Jean Jacques
 Lorsque ça sent la poudre ça m'excite, ça m'engaillardit, ma main va chercher dedans ma culotte et sors un ruger, par instinct (salutation à Jean Jacques   )
 )

cultivateur blanc a écrit:ma main va chercher dedans ma culotte et sors un ruger, par instinct (salutation à Jean Jacques)

Unité-Israelite a écrit:"avec ton analyse digne d'un TGA "
Rien que ça
Allez, pour en finir de mon côté, oui mon ptit Edden, je te trouve particulièrement fade, sans aucune saveur, mais ça n'engage que yeumoi
J'ai pas la vérité, alors bon je m'exprime dans une terminologie classique pour essayer d'm'en approcher mais...
T'entends ?

Je n'ai pas la vérité
  Je n'ai pas la vérité  

Unité-Israelite a écrit:Bon euh ce sujet est là pour vrai, pour que j'puisse performer cette sociologie classique
 il avait pissé dans son pantalon
  il avait pissé dans son pantalon   

Mais c'est qu'un début
  Mais c'est qu'un début   

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité