dirtysteven a écrit:Laisse savoir si en statistiques t'étais pas avec un Steven ?
xxantoinexx a écrit:3- Quel est votre lieu de résidence (Paris ou province ?)
Paname
Mahmoud a écrit:xxantoinexx a écrit:3- Quel est votre lieu de résidence (Paris ou province ?)
Paname
Même ta maman n'en revient pas de ta très mauvaise décision de pas être allé à aix
dirtysteven a écrit:![]()
C'était un bon pote l'année dernière, genre en rentrant en bretagne il me déposait, on était en cours ensemble...jusqu'à c'qu'il m'invite à son anniversaire et que je choppe son ex chez lui![]()
Il m'avait tiré dehors pour me casser la gueule devant ses potos![]()
Depuis on est plus trop poto quoi![]()
Bon, on garde ça gangster hein, va pas lui parler de ça![]()
J'suis stupéfait
xxantoinexx a écrit:Je suis sur Aix là![]()
J'y ai vécu toute ma vie, qu'est ce qui m'raconte
911_K a écrit:dirtysteven a écrit:![]()
C'était un bon pote l'année dernière, genre en rentrant en bretagne il me déposait, on était en cours ensemble...jusqu'à c'qu'il m'invite à son anniversaire et que je choppe son ex chez lui![]()
J'suis stupéfait
On va laisser savoir à dirtysteven que j'ai rien contre ce mec, qui est plutôt gentil, mais que je le sens pas plus que ça quoi, un peu trop superficielleuh. Même son meilleur pote, qui est mon pote aussi, me disait qu'il était du genre à penser avant tout à l'image qu'il dégage.
Mon pote me racontait que ce steven était du genre à avoir une meuf parce que voilà ça fait bien devant les potos et tout mais qu'après il s'en fout de la niquer ! Le sexe l'intéresse même pasune de ses exs apparement l'avait larguer justement à cause de ça !
![]()
![]()
Imagine toi le mec qui se fait larguer parce qu'il ne sort pas assez souvent son pénis pour sa dyme !![]()
Le nombre de mecs qui trouvent que leurs copines veulent pas deux-minuter suffisament et lui qui en à rien à battre du sexe jeu qui trouve une cochonne !
Et donc t'es dans cette école aussi ? T'habites où sinon ?
Et laisse savoir le prénom de l'ex ! ? Cet annif c'était à Clermont ?
Vous vous êtiez battu ?Par contre je crois qu'il est plutôt costaud et bon bagarreur
(Il vide sa rage au combat quand les vrais nègres se vident les couilles
)
dirtysteven a écrit:911_K a écrit:dirtysteven a écrit:![]()
J'suis stupéfait
On va laisser savoir à dirtysteven que j'ai rien contre ce mec, qui est plutôt gentil, mais que je le sens pas plus que ça quoi, un peu trop superficielleuh. Même son meilleur pote, qui est mon pote aussi, me disait qu'il était du genre à penser avant tout à l'image qu'il dégage.
Mon pote me racontait que ce steven était du genre à avoir une meuf parce que voilà ça fait bien devant les potos et tout mais qu'après il s'en fout de la niquer ! Le sexe l'intéresse même pasune de ses exs apparement l'avait larguer justement à cause de ça !
![]()
![]()
Imagine toi le mec qui se fait larguer parce qu'il ne sort pas assez souvent son pénis pour sa dyme !![]()
Le nombre de mecs qui trouvent que leurs copines veulent pas deux-minuter suffisament et lui qui en à rien à battre du sexe jeu qui trouve une cochonne !
Et donc t'es dans cette école aussi ? T'habites où sinon ?
Et laisse savoir le prénom de l'ex ! ? Cet annif c'était à Clermont ?
Vous vous êtiez battu ?Par contre je crois qu'il est plutôt costaud et bon bagarreur
(Il vide sa rage au combat quand les vrais nègres se vident les couilles
)
![]()
![]()
![]()
Non non on s'est pas battu, (heureusement pour moi)à vrai dire j'ai pas eu l'temps de comprebndre c'qui s'passait, saoul sous l'effet de la boissson, j'me retrouve dehors, il m'éttrangle ses potes l'arrête, m'emmène un peu plus loin, j'essayais toujours de comprendre, et il commence à me stresser et tout, j'essaye de calmer l'jeu même si j'avais aucun argument pour
, puis d'énervement il tape contre le mur et se blesse, c'qui m'a sauvé
![]()
Sinon son ex ça commençait par un A![]()
Ca m'fend l'coeur, c'était un bon gars
dirtysteven a écrit:![]()
![]()
Pute nègre tu connais tout, cette mathilde est exclusive exactement, le reste j'vois pas, Marc est cool, mais genre après l'embrouille il m'esquivait
Ce Martin a pas des lunettes ? souvent en chemise, si c'est lui, c'est un bon gars oui...
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité