Et encore c'est pas dit qu'il n'y'ait pas un nègre sous l'effet du Gewürz de luxe qui le fusille pas sur place

Unité-Israelite a écrit:un nègre sous l'effet du Gewürz de luxe

dirtysteven a écrit:Le rattrapage de les cours quoi
Billets d'avion aller-retour, 1 semaine d'hébergement, 1000km pour 2h d'épreuve, qu'est c'que tu connais d'ça
+ 15h de train fin Aout cette année à cause que j'étais sur la matrice pour voir qui révisait![]()
L'internet c'est la matrice, je voyage

Gerard Miller a écrit:Un magazine télévisé d’actualité de qualité comme Télérama peut aussi enrichir vos connaissances en vous tenant au courant de l’actualité culturelle.

Et si Houtou hatou comme je l'avais suggéré est le rang pour les négros aux 10 000 messages?

Les_vrais_sales a écrit:Sinon moi j'aime bien quand mon statut change avec le nombre de messages alors si on pouvait retirer mon truc personnalisé, même si je l'kiffe à fond, ça me ferait plaisir de voir que vous n'avez pas de réticence envers moi

Les_vrais_sales a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Sinon moi j'aime bien quand mon statut change avec le nombre de messages alors si on pouvait retirer mon truc personnalisé, même si je l'kiffe à fond, ça me ferait plaisir de voir que vous n'avez pas de réticence envers moi
![]()

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité