Gerard Miller a écrit:mais pourquoi on peut pas se faire un statut perso sois meme ? au bout d'un certains nombre de message par exemple
qui sont le legislateurs qui ont imposé cette merde ?
Les admins on le pouvoir absolu sur cette merde

Gerard Miller a écrit:mais pourquoi on peut pas se faire un statut perso sois meme ? au bout d'un certains nombre de message par exemple
qui sont le legislateurs qui ont imposé cette merde ?
Jesus de Nazareth a écrit:Encore une fois ça sert à rien de s'énerver![]()
C'est le p'tit p'tit gamin retardé de la communauté, personne a osé le noyer à la naissance et maintenant qu'il a grandi c'est trop tard, c't'un être humain merde, l'affection s'en mêle, malgré la tare![]()
Tout le monde subit mais tolère, en espérant secrètement qu'un jour il tombe dans les escaliers![]()
En attendant faut pas lui en vouloir, les modos font dans le social
Gerard Miller a écrit:si dieu a pu avoir des enfants, alors il peut vieillir non ?
Gerard Miller a écrit:jesus dis moi, une pensée se trotine dans ma tete depuis quelques jours..![]()
si dieu a pu avoir des enfants, alors il peut vieillir non ? comment qu'ca s'passe, ca veut dire qu'il est mort ton daron nan ?![]()
ou alors il doit accumuler les gamins surtout si il meurt pas et qu'il est contre les preservatifs![]()
voila je savais pas a qui m'adresser et il est tard je sais. si tu peut pas me repondre je repasserais lundi matin![]()
2pac de kro a écrit:Le clandestin? c'est toi?
Les_vrais_sales a écrit:Gerard Miller a écrit:si dieu a pu avoir des enfants, alors il peut vieillir non ?
Ca prends qu'un coup
Qualité-Germaine a écrit:putain mais quand est ce que vous allez ban ce tga de SJQ![]()
![]()
![]()
toujours pareil
ban> post normal une semaine > monosouriard delire noeliste>ban>post normal une semaine ....
TGA à la merde
Musique Pute a écrit:d'la façon que j'rêve à gambader armé du rang "un cancer numérique"![]()
mes admins de Pierrefont, êtes vous avec moi
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité