Le pêcheur a écrit:Le jardinier est là pour Mahmoud![]()
edden a écrit:Le mec le plus homo-gay du forum, avec toutes sortes de dossiers derrière lui, qui se permet de venir tester les poids lourds avec ce genre de post
Rap musique ce forum
Snagashi a écrit:Putain la façon que depuis que j'suis inscrit sur ce putain de forum ça parle de "CYD" et sa supposée homosexualité à chaque jour![]()
Jesus de Nazareth a écrit:Mon informateur directement à l'intérieur de Modissimo m'a confirmé que la mode métrosexuelle est ta passion à temps pleinet que c'est pas "juste pour le divertissement à partir d'HFR"
![]()
Et dans la fixation sur De Niro dans Conducteur de Taxi, à poster des screens de quand il fait de la muscu dans son chemise-T moulantavec des commentaires genre "En putain il a trop la classe
"
Le truc qui va jusqu'à l'achat des mêmes fringues et des mêmes lunettes![]()
Après moi je bas les couilles de ce que tu fais le soir sur ton PC, mais le non-assumage lô
Le pêcheur a écrit:Snagashi a écrit:Putain la façon que depuis que j'suis inscrit sur ce putain de forum ça parle de "CYD" et sa supposée homosexualité à chaque jour![]()
Tu veux que je te raconte la genèse de cette acharnement ou pas ?![]()
L'origine de leur délire pour me décrédibiliser ?![]()
Leur histoire fictive pour en masquer une qui elle était bien vrai ?![]()
Rapiso devrais-je ?
Antéchrist a écrit:Je décèle comme une obsession en la personne de Cyd chez cet Edden. Qu'est-ce que...
Cyd a écrit:Vous avez vu, APC va sortir des K-way ?
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité