

J'entends la voix du Roi à la manière de "Street life..." dire "Pêche life..." 

Le pêcheur a écrit:Le jardinier est là pour Mahmoud![]()



edden a écrit:Le mec le plus homo-gay du forum, avec toutes sortes de dossiers derrière lui, qui se permet de venir tester les poids lourds avec ce genre de post
Rap musique ce forum




et que c'est pas "juste pour le divertissement à partir d'HFR"
avec des commentaires genre "En putain il a trop la classe
"





Snagashi a écrit:Putain la façon que depuis que j'suis inscrit sur ce putain de forum ça parle de "CYD" et sa supposée homosexualité à chaque jour![]()
Jesus de Nazareth a écrit:Mon informateur directement à l'intérieur de Modissimo m'a confirmé que la mode métrosexuelle est ta passion à temps pleinet que c'est pas "juste pour le divertissement à partir d'HFR"
![]()
Et dans la fixation sur De Niro dans Conducteur de Taxi, à poster des screens de quand il fait de la muscu dans son chemise-T moulantavec des commentaires genre "En putain il a trop la classe
"
Le truc qui va jusqu'à l'achat des mêmes fringues et des mêmes lunettes![]()
Après moi je bas les couilles de ce que tu fais le soir sur ton PC, mais le non-assumage lô


Le pêcheur a écrit:Snagashi a écrit:Putain la façon que depuis que j'suis inscrit sur ce putain de forum ça parle de "CYD" et sa supposée homosexualité à chaque jour![]()
Tu veux que je te raconte la genèse de cette acharnement ou pas ?![]()
L'origine de leur délire pour me décrédibiliser ?![]()
Leur histoire fictive pour en masquer une qui elle était bien vrai ?![]()
Rapiso devrais-je ?
mais ce truc n'est pas ré-ali-steuh



Antéchrist a écrit:Je décèle comme une obsession en la personne de Cyd chez cet Edden. Qu'est-ce que...
avec ton p'tit p'tit proxy homo-gay


Cyd a écrit:Vous avez vu, APC va sortir des K-way ?
Elle demeure, elle.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité