Le pêcheur a écrit:Edden, tous est fictif chez lui, à vouloir inventer des dossiers sur cyd pour occulter la vérité et occuper le terrain![]()
Toujours un dossier bidon qui rentre à la dernière minute![]()
Antéchrist c'était pas moi, retente ta chance![]()
J'suis t'en face de toi

Le pêcheur a écrit:Edden, tous est fictif chez lui, à vouloir inventer des dossiers sur cyd pour occulter la vérité et occuper le terrain![]()
Toujours un dossier bidon qui rentre à la dernière minute![]()
Antéchrist c'était pas moi, retente ta chance![]()
J'suis t'en face de toi

Je suis un militant des droits de l'homme pour la liberté d'expression 
dès que je poste un truc te fait te posez certaines questions... 

Pour suivre la guerre des étoiles

Le pêcheur a écrit:L'homosexualité refoulé d'edden, c'que j'dis depuis 83 j'crois
surtout pour un mec qui s'plaint qu'on parle trop d'homosexualité
Le pêcheur a écrit:Snagashi, certaines choses sont très compromettantes![]()
Le dernière fois que je les ai ressortis j'ai été banni![]()
En mp un de ces 4 si tu veux...![]()
Je suis pas là pour remuer la couteau dans la plaie et foutre la merde, j'en ai rien à foutre de qui à fait quoi sur d'autres forum et tout![]()
Il y a juste edden qui bon à pas digéré le truc alors qu'il était même pas impliqué et qui depuis invente des scénarios fictifs![]()
Au bout d'un moment ses "HOMOSEXUEL! HOMOSEXUEL!"dès que je poste un truc te fait te posez certaines questions...
Mais c'est plus fatiguant qu'autre chose
le mec qui part à la pêche et qui croit qu'on va mordre à l'hameçon comme des putains de crétins, en même temps que ça lui fait une crédibilité dans la rue, l'homme qui dérange

Centre Troll a écrit:G's up CYD, lui il a la vraie merde. Laisse un peu savoir par MP à l'occasion ces histoires sur edden![]()
Jcrois que le forum va pas tarder à reprendre feu. La guerre des étoiles stars, des mégastars
"la guerre des mégastars", mais qu'il me raconte
qui ici vous considère comme des étoiles
y'a que vous pour vous faire des caresses, le reste des nègre se demande comment on peut avoir été méga dans le temps et atteindre ce niveau pitoyable

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité