Performeur2QBC a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:La difficulté a s'inscrire dans une interaction avec les personnes, la préférence a jouer à des jeux bizarres et répétitifs

Performeur2QBC a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:La difficulté a s'inscrire dans une interaction avec les personnes, la préférence a jouer à des jeux bizarres et répétitifs
Antéchrist 2 a écrit:"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils."
aucune poudre
Rappeur précoce
Unité-Israelite a écrit:aucune poudre
Rappeur précoce
aucune poudre a écrit:bon j'ai envi de performer exclusivement en aucune poudre alors mon JB si tu m' ecoutes![]()
le statut jaune doit ce faire![]()
Snagga Shee a écrit:Il s'passe quoi dans votre catégorie cachée, SJQ vous file ses albums avec 2 semaines d'avance ?
accidenteurdebentley a écrit:Snagga Shee a écrit:Il s'passe quoi dans votre catégorie cachée, SJQ vous file ses albums avec 2 semaines d'avance ?
Dans la catégorie PTI, tu peux voir toute sorte de merde comme la gueule de SJQ
et d'autres merdes que j'peux pas te laisser savoir![]()
et ca t'anrage poto
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités