edden a écrit:Bon SJQ pour moi ya pas d'gros problèmes si il reste t'humble et abandonne le stress et les posts stressants![]()
même si bon ça à l'air de s'être calmé![]()
Montagne-de-Cocaine pas de problèmesouai ouai s't'un mec à tête chaude
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
xxantoinexx a écrit:genre n'importe quel petit martin qui arrive et fait un sujet "han mon médaillon touche à mon pénis pute nègre".
Sujet le plus actif:
Morgay commence à devenir sérieusement dépendant à Roi Heenok
(56 messages / 13.18% de vos messages)
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
tulilupe a écrit:En bien ou en mal...
ChezPolo a écrit:Demande de statut de patron sans aucune raison? C'est moi!
Boeuf sauté a écrit:ChezPolo a écrit:Demande de statut de patron sans aucune raison? C'est moi!
J'ai une réponse toute faite dans ma tête. J'me comprends
CYD... a écrit:En boucle a écrit:Demande de statut de patron sans aucune raison? C'est moi.
Refus sans aucune raison? C'est nous.
La chaise Jacob a écrit:Boeuf sauté a écrit:ChezPolo a écrit:Demande de statut de patron sans aucune raison? C'est moi!
J'ai une réponse toute faite dans ma tête. J'me comprends
Refus sans aucune raison, c'est nous ?
Matthias von Neumann a écrit:CYD... a écrit:En boucle a écrit:Demande de statut de patron sans aucune raison? C'est moi.
Refus sans aucune raison? C'est nous.
crois tu que... han ?
ChezPolo a écrit:Demande de statut de patron sans aucune raison? C'est moi!
Tête de fou a écrit:ChezPolo a écrit:Demande de statut de patron sans aucune raison? C'est moi!
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité