Voila la raison C'est Un Refus C'est Vous!

ChezPolo a écrit:Ta trop la frousse c'est plutot toi qui n'est pas prêt pour mon genre de travaille. Je pense que c'est trop gangster pour toi!
ChezPolo a écrit:Ta trop la frousse c'est plutot toi qui n'est pas prêt pour mon genre de travaille. Je pense que c'est trop gangster pour toi!
ChezPolo a écrit:Demande de statut de patron sans aucune raison? C'est moi!
lidao9 a écrit:ChezPolo a écrit:Demande de statut de patron sans aucune raison? C'est moi!
Dis bonjour à mon semi-auto.
Tête de fou a écrit:ChezPolo a écrit:Ta trop la frousse c'est plutot toi qui n'est pas prêt pour mon genre de travaille. Je pense que c'est trop gangster pour toi!
Personne veut collaborer avec toi![]()
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
lidao9 a écrit:ChezPolo a écrit:Demande de statut de patron sans aucune raison? C'est moi!
Dis bonjour à mon semi-auto.
ChezPolo a écrit:Ta trop la frousse c'est plutot toi qui n'est pas prêt pour mon genre de travaille
Lenny Slash a écrit:imagine toi que je visitait s'putain d'fil par hasard, pour m'amuser quoi![]()
et voila t'i pas que je tombe sur la putain de faute de Français de l'heure
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:Lenny Slash a écrit:imagine toi que je visitait s'putain d'fil par hasard, pour m'amuser quoi![]()
Faut regarder son propre pénis
Lenny Slash a écrit:EtienneDaho a écrit:Lenny Slash a écrit:imagine toi que je visitait s'putain d'fil par hasard, pour m'amuser quoi![]()
Faut regarder son propre pénis
Kes tu m'raconte?
Lenny Slash a écrit:OK OK OK, Han han, Lenny Slash, Lenny Slash, les...les fanatiques veulent entendre la réponse, Lenny Slash, vous allez respecter la réponse![]()
Bon j'vous avoue que j'ai pérfomé la putain de faute de l'heure! j'ai rien voulu savoir de la conjugaison![]()
j'etait grugé, désaxé, sous l'effet de la boisson![]()
Mais inquiète toi pas que...inquiète toi pas que cette faute fera partie du pa..pa..passé quoi![]()
les "S" deviendront choses courantes t'a la fin du mot "visitais"
mais bon, ça arrive les fautes, skuz moi!ça arrive les choses les mêmes
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité