Musique Pute a écrit:j'suis sur le décalage mais....salutations à MvN

Du coup j'vais ptetre décrocher un peu
Mais bon, dans un ouvert espace faut gérer le risque 

Musique Pute a écrit:

CityStars a écrit:EDITION : Pensez à Chyco, chaque nouveau souriard c'est comme s'il apprenait un nouveau mot

CityStars a écrit:Demain j'commence mon stage en ConsultingDu coup j'vais ptetre décrocher un peu
![]()
J'rêve à maintenir comme SDR
avec ou sans open space
edden a écrit:Comme si un espace ouvert pouvait te libérer de la bactérie
putain mais c'est vrai
on sait bien qu'un créatif à besoin de prendre l'air pour pouvoir être performant

Consulting ? j'connaisse meme pas , encore un boulot de brasseur de vent
faut t'avoir un vrai métier t'en main
j'respecte à fond les tafs de prolo parce que c'est les seuls boulot qui te permettent de bon euuuuuh te libéré à fond de la soumission au salarait quoi
Mécano,Informaticien, Electricien, Maçon, Frère Maçon,Technicien Macçonnique, et toute sorte de merde quoi
mais aussi les taf d'intellectuels de droite quoi
Avocat,Medecin, Infirmière Lib',Lib',Libéééérale quoi
La France Forte à fond 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Dans ma vision du travail, j'arrive pas à comprenne et à concevoir que tu dois être dépendant d'une structure professionnelle pour pouvoir exploiter tes compétences
Genre euuuh les banquiers ou les Bac +5 Eco ou Finance, ou les travailleurs sociaux à la merde qui idéalise trop sur notre société
Tu les fous dehors qu'est ce qu'ils peuvent foutre de ce qu'ils ont étzudié
? peu de choses...
Alors que bon euuuh un plombier, un mécano, un menuisier ou un cuisto bon très vite il peut transiger une merde par lui meme et ses propres moyens
J'ai des mes connaissances un couple qui travaille dans la restauration un moment donné le tapin salarial leur est monté à la tete alors bon euuuh ils ont commencé au black a faire une sorte de service traiteur à domicile, en gros des que t'avais un repas a organiser tu transigeait avec eux pour le menu l'organisation la date etc
et eux se ramenaient avec les cailles et les gros morceaux de poulet d'patron et te faisaient le taf
pas tout le monde est fort en tactique de rebelle ivoirien
alors oui pour moi le travail doit te permettre de t'émanciper du salariat et de faire partie de La France Forte 
jamais je serais allé voir ce que c'est sans études

Soldat du Roi a écrit:j'suis d'accord partiellement avec braves![]()
en même temps qu'étudier te permet de découvrir des choses, genre la sociologie des médiasjamais je serais allé voir ce que c'est sans études
![]()
par contre, faire ma vidange et retaper une baraque, ca m'intéresse et j'me débrouille tout seul![]()
la vérité, c'est qu'en hiver, je suis content d'être le cul dans mon fauteuil, et qu'en été, j'rêve à avoir un taf dehors
Ca c'est t'un putain de cliché mon SDR, comme quoi les boulots de prolo et les tafs qui demandent que peu d'études te bride vers la beauferie ambiante du genre culture P (poubelle) secret story et tout
Dans mon lycée pro à l'époque je me souviens déjà que t'avais des infirmier sous poste dans le public et tout qui délaissé l'hopital pour repasser un CAP de Plombier-Chauffagiste etc pour te dire le sorte d'exemple nazi qui existe
je pense que c'est une question de milieu social et d'ouverture d'esprit
perso je bosse dans le batiment depuis deux ans maintenant mais je continue à pomper Arte a fond, lire des livres de sociologie, de psycho etc etc
délaisse ces clichés de fils à papa en Ecole sup de Co pour bien plu cousin 
la curiosité quoiSoldat du Roi a écrit:en fait je suis d'accord, j'me suis un peu mal exprimé en fait![]()
l'ouverture d'esprit, c'est la basela curiosité quoi

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités