Michel Martelly a écrit:Et les prières de rue
AH NON AH NON AH NON PAS ENCORE UNE FOIS ! 
Michel Martelly a écrit:Et les prières de rue
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

La dôôse 

Braves a écrit:Michel Martelly a écrit:Et les prières de rue

Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Michel Martelly a écrit:Et les prières de rue
Nous semons les graines de la discorde

Soldat du Roi a écrit:en même temps qu'un stage en consulting, j'voye pas trop comment ca se passe

La façon que quand j'ai fait t'une formation licence pro RH
Décrochage obligatoire
Trop de sorte d'enculade
Pire monde jamais que ça RH
Stu veux dormir, lache cette merde mon CitéEtoiles 

S'exprimer
La création
LÃ ou ce que tu ressors ce qu'y a en dedans de toi
Que tu crée
De manière créative
Tu manges des pates
Mais meilleur truc jamais 
Encore Prague c'était la came mais ici c'est vraiment le trou du cul du monde
Mais bon je peux saisir de la bière style Guiness à un européen le litre 

Rebelle-angolais a écrit:Putain j'vienne d'arriver au fin fond de la campagne tchèque pour mon stageEncore Prague c'était la came mais ici c'est vraiment le trou du cul du monde
Mais bon je peux saisir de la bière style Guiness à un européen le litre

Euh j'voulais saisir le vin tchèque de l'heure mais c'est au moins 3 4 euros les moins chères, qui ont l'air d'avoir le pire statut dans ce piquette jeu
Oublie le bouteille en plastique 1L5 Franciska de vin rouge
Alors bon la bière se fera comme usage normale, je consomme présamment une bouteille à 10 coucouronnes ( 25 couronnes = 1 € ) 50 cl, c'est grosse saveur pour le prix, en France t'as cette pute Koenigs pour le même prix 

T'avec des negros un jour on a performé sur cette merde
Plus jamais t'entends
Meme pour un pari tu peux pas mettre ça en jeu tellement c'est ignoble
Allez allez 
Le bruit de vomi c'est moi 

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Par 30 degrés 

les profs qui te font des cours putain de chiants que t'en a rien à chier tu préfères discuter avec les négros ou regarder la bourse ou wikipedia sur ton cellulaire
de plu tu peux tomber avec des mecs qui sont t'en bac+2 et qui écrivent comme çoya des personne qui parle sur des gens et après y fond exactement la meme chose
putzain mais dégage putain d'bordel de merde 
bon euh je me rend compte aussi que y'a des gens qui sont payés 8 heures par jours alors qui en travaillent 5 mais bon
de plu oublie le style de boite ou c'que j'suis, presque que des allemandes parquées, Audi S5 S6, Mercedes S65 AMG
Wolkvagen Touareg, BMW M5 ça s'passe ça s'passe 

Braves a écrit:Alors que bon euuuh un plombier, un mécano, un menuisier ou un cuisto bon très vite il peut transiger une merde par lui meme et ses propres moyens
J'ai des mes connaissances un couple qui travaille dans la restauration un moment donné le tapin salarial leur est monté à la tete alors bon euuuh ils ont commencé au black a faire une sorte de service traiteur à domicile, en gros des que t'avais un repas a organiser tu transigeait avec eux pour le menu l'organisation la date etc
et eux se ramenaient avec les cailles et les gros morceaux de poulet d'patron et te faisaient le taf
pas tout le monde est fort en tactique de rebelle ivoirien
alors oui pour moi le travail doit te permettre de t'émanciper du salariat et de faire partie de La France Forte
Braves, le vrai parlé
Mais il y'a quelque chose qui me chiffonne
faire l’apologie du rebelle ivoirien en présence du Calotteurpas tout le monde est fort en tactique de rebelle ivoirien
bon euuh.
j'suis z'emotionnelle, mais pour faire passer ça, j'consomme les plantes que m'offre la localité

, adolf

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités