Renifleur de Poudre a écrit:Si on avait pas colonisé le truc y'aurait pas eu à défendre quoi que ce soit. En Algérie il se battait contre des gars qui était dans la même situation que lui à 14ans.
Ce qu'il faut pas lire

Renifleur de Poudre a écrit:Si on avait pas colonisé le truc y'aurait pas eu à défendre quoi que ce soit. En Algérie il se battait contre des gars qui était dans la même situation que lui à 14ans.

2pac de kro a écrit:La colonisation c'était l'herbe rien d'autre

la colonisation je la condamne 

encore un rêveur a écrit:absolument![]()
grand moment, très grand moment la colonisation... tous ces peuples inférieurs conquis et éduqués en bonne et due forme
nous aut' belges, on a su y fair'
quand on est parti le genre d'infrastructure à la yeupointe
et maintenant y'a plus rien
un champs de bataille
bande de babouins à la merde 

2pac de kro a écrit:La colonisation c'était l'herbe rien d'autre

colonisation keufs meufs

2Pac de Jupiler = belge +Tintin au Congo+Leopold Part II+croquerepas mitraillette
non! non! pas j'veux pas de reponse lo

laisse savoir, t'es fort prompt à la critique mon fantome de maison
mais faut avouer que c'est quand même plus simple de critiquer un mec qui raconte pas d'histoire fictive
en fait c'est pire vu que bon c'est même pas des histoires fictives là , juste le néant absolu qui fait le rigolo pour j'sais pas quelle raison
t'as des raisons particulières d'être fière et de faire le malin garçonnet?
allez jte colonise ton cul
et même ta maman
on doit manquer d'exotisme pour satisfaire vos fantasmes
)
(ou alors tu sais pas utiliser le profil)
dans ce cas tu devrais être encore plus reconnaissant pour la colonisation, sans ca au lieu de pouvoir jouer au victimisé par le méchant blanc avec ton jetéléphone dans la poche revolver, tu serais en train de courir nu dans la savane 

allez jte colonise ton cul Non à l'homosexualité 24 h

:regardquitue: avec un os dans les cheveuxédition : ah mais visiblement ta peau est faite de cuir nwar(ou alors tu sais pas utiliser le profil)
dans ce cas tu devrais être encore plus reconnaissant pour la colonisation, sans ca au lieu de pouvoir jouer au victimisé par le méchant blanc avec ton jetéléphone dans la poche revolver, tu serais en train de courir nu dans la savane
et en dansant le Waka-Waka pour te divertir 

le congo n'existait pas avant leopold II la légende 

2pac de kro a écrit:exactementle congo n'existait pas avant leopold II la légende
Han oui!
han oui!
Les colons nous ont sauvé de l'ignorance et nous apporté la civilisation:fruitfermenté:
Bon j'vais pas débattre avec toi sur ce sujet sur le fil des salutations
mais oublie la barbe à papa
qu' on t'a raconté dans les écoles de walonnie
comme quoi l'homme noir n'a pas d'histoire, pas civilsation
et renseigne toi par toi même sur cette partie 

vivre dans le déni comme ça c'est beau, suffit de voir l'afrique maintenant, le genre de truc inutile, la réserves à trucs euuuh sous terrains pour qu'on fabrique des ordinateurs et ce genre de merde, sont même pas capable d'usiner les kalachnikovs qui sont les seuls outils évolués qu'ils sont capables de manier
y'a eu de l'histoire en afrique mais bon on va dire que ca avancait pas des masses et que ca se renouvelait pas beaucoup non plus 

2pac de kro a écrit:vivre dans le déni comme ça c'est beau, suffit de voir l'afrique maintenant, le genre de truc inutile, la réserves à trucs euuuh sous terrains pour qu'on fabrique des ordinateurs et ce genre de merde, sont même pas capable d'usiner les kalachnikovs qui sont les seuls outils évolués qu'ils sont capables de manier

faut pas se voiler la face
y'a rien qui a été inventé en afrique noire, par des afros américains ça oui mais bon c'est que du piratage de l'art des blancs
seulement des trucs inventés par des américains nwar 

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité