ah ouais j'oubliais également que les africains c'est comme les juifs, tout ce qu'ils savent faire c'est chialer, exemple, on est encore censé s'excuser ou j'sais pas quoi pour l'esclavage la colonisation et tous les trucs qui ont permis d'inventer la musique hip hop
mais que celui parmi vous qui a eu un esclave ou qui a pratiqué d'une manière ou d'une autre le trafic d'esclaves lève la main
pareil pour celui qui a cramé un juif
cf dieudonné qui tartine des spectacles entiers sur le fait que les juifs sont des branleurs de pleureuses (shoahnana etc) mais qui fait exactement le même truc derrière
L'homme blanc rien d'autre
même si on finira par disparaitre parce que vous vous reproduisez comme des lapins
j'espère que les derniers mecs penseront à nucléariser totalement la terre à ce moment lÃ
pour éviter que les africains volent nos vaisseaux spatiaux de luxe (dont la clim aura été perfectionnée par un afro américain, n'haissons pas) pour aller foutre le bronx sur Kepler 22 

vivre dans le déni comme ça c'est beau, suffit de voir l'afrique maintenant, le genre de truc inutile, la réserves à trucs euuuh sous terrains pour qu'on fabrique des ordinateurs et ce genre de merde, sont même pas capable d'usiner les kalachnikovs qui sont les seuls outils évolués qu'ils sont capables de manier 
portant un badge SOS racisme et mangeant des fallafels équitables

c'est pour un film ?
falafels je viens juste de regarder ce que c'est
je dois même pas faire 75 kilos
en même temps que si c'est pour faire une salutation qui serpente je suis pas en état de saisir le truc j'ai passé un semainefin de fêlé 

tu crois que la France a un super savoir faire en matière d'aérospatial 

wooo le débat et le chapitre lô sur les humains qui sortent tous d'afriques... 
Je suis reste trois jours dans le trou du cul du monde de la Tchequie 
Drama stay live
News