Et salutation à "REP Saddam" ....
, j'sais qu'i j'comprends c'que j'svieux dzire 
, j'sais qu'i j'comprends c'que j'svieux dzire 
edden a écrit:Haïsseur 2 a écrit:J't'ai vu Vonvon Matthias, me fleurter en sous-marin
Du verbe ?
Est-ce que ça a un rapport avec ton homosexualité peut-être

Haïsseur 2 a écrit:edden a écrit:Haïsseur 2 a écrit:J't'ai vu Vonvon Matthias, me fleurter en sous-marin
Du verbe ?
Est-ce que ça a un rapport avec ton homosexualité peut-être
À 2:36, de la nourriture pour ton esprit. Pute blanc
t'essaies de prouver quoi,
hein mon cydick 
edden a écrit:Pute analphabètehein mon cydick

Madoff a écrit:J'rentre pas dans la guerre de l'orthographe j'ai pas les armes quoi![]()

Matthias von Neumann a écrit:Madoff a écrit:J'rentre pas dans la guerre de l'orthographe j'ai pas les armes quoi![]()
Face à lui c'est comme si que t'étais muni d'un gros Ruger et lui d'un revolver dont le mécanisme bloque

ou pas derrière
je ne sait pas ce que tu préfères faire toi le soir, mais y à pas problèmes 

Jamais les correcteurs nous foutent la patte dessus
On est légal! 

Les_vrais_sales a écrit:Salutations à Dirtysteven qui donne un espoir à tous ces jeunes nwârs qui ont la frousse de les rattrapagesJamais les correcteurs nous foutent la patte dessus
![]()
Je fais un gros track de hors sujet ils peuvent pas m'arrêter, je projette des images de plagiat dans mes copies ils peuvent pas m'arrêterOn est légal!
Cette note c'est 400 € d'investissement, une semaine a vivre en ermite, personne à qui parler, enfermé dans une chambre à 1000 km de mon domicile dans la grisaille et la pluie en plein mois d'Août, à réviser 6 heures par jours sous la pression car les milliers d'€uros en jeu sont vrais, et j'en passe comme mes colocataires Polonais pendant cette semaine et les cours qu'il me manquait
Malgré toute cette merde, j'ai fait c'que j'avais à faire.

dirtysteven a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Salutations à Dirtysteven qui donne un espoir à tous ces jeunes nwârs qui ont la frousse de les rattrapagesJamais les correcteurs nous foutent la patte dessus
![]()
Je fais un gros track de hors sujet ils peuvent pas m'arrêter, je projette des images de plagiat dans mes copies ils peuvent pas m'arrêterOn est légal!
![]()
C'est sûr, un message d'espoir pour ces jeunes, mais faut qu'ils se demandent d'où vient cette réussite![]()
Cette note c'est 400 € d'investissement, une semaine a vivre en ermite, personne à qui parler, enfermé dans une chambre à 1000 km de mon domicile dans la grisaille et la pluie en plein mois d'Août, à réviser 6 heures par jours sous la pression car les milliers d'€uros en jeu sont vrais, et j'en passe comme mes colocataires Polonais pendant cette semaine et les cours qu'il me manquait
![]()
Malgré toute cette merde, j'ai fait c'que j'avais à faire.
Alors ma signature j'l'enlève pour personne
le respect s'impose 

dirtysteven a écrit:Rien à voir![]()
Tu crois que j'suis allé en Écosse en Panda ?![]()
Et tu va respecter mon véhicule de merde, hoooo oui tu vas respecter mon véhicule de merde
Ce véhicule de merde m'a permis de faire l'oseille pendant 3 mois, de bouger voir les potes pendant 3 mois, d'aller foutre des 2 minutes pendant 3 mois,...alors c'est une question que j'ai un peu d'amour pour ce véhicule de merde![]()
T'as même pas touché une R5 et tu penses que quoi ?![]()
La location d'une Panda 4 vaut plus que tes avoirs![]()
![]()
Bon le fiat panda 4
ch'ui obligé de rire putain
sans haïr quoi

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité