dirtysteven a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Salutations à Dirtysteven qui donne un espoir à tous ces jeunes nwârs qui ont la frousse de les rattrapagesJamais les correcteurs nous foutent la patte dessus
![]()
Je fais un gros track de hors sujet ils peuvent pas m'arrêter, je projette des images de plagiat dans mes copies ils peuvent pas m'arrêterOn est légal!
![]()
C'est sûr, un message d'espoir pour ces jeunes, mais faut qu'ils se demandent d'où vient cette réussite![]()
Cette note c'est 400 € d'investissement, une semaine a vivre en ermite, personne à qui parler, enfermé dans une chambre à 1000 km de mon domicile dans la grisaille et la pluie en plein mois d'Août, à réviser 6 heures par jours sous la pression car les milliers d'€uros en jeu sont vrais, et j'en passe comme mes colocataires Polonais pendant cette semaine et les cours qu'il me manquait
![]()
Malgré toute cette merde, j'ai fait c'que j'avais à faire.
Alors ma signature j'l'enlève pour personne
J'apporte ma contribution au epreuves que tu a du endurer
mon ptit négro de nos jours trop de vrai nègres on la frousse d'étudier les mathématiques donc leurs parcours est un peu bosselé quoi
mais il faut ce mettre du plomb dans la cervelle tu vois il faut prendre son temps et être patient... la patience...
la patience doit-être une purtain de vertu pour nos jeune
Non au décrochage scolaire
Jamais les correcteurs nous foutent la patte dessus

Cette note c'est 400 € d'investissement, une semaine a vivre en ermite, personne à qui parler, enfermé dans une chambre à 1000 km de mon domicile dans la grisaille et la pluie en plein mois d'Août, à réviser 6 heures par jours sous la pression car les milliers d'€uros en jeu sont vrais, et j'en passe comme mes colocataires Polonais pendant cette semaine et les cours qu'il me manquait

.J'espere que vous m'accepterez dans votre clan et que vous m'evitez de me faire un sourire Kabyle.
et Rapiso

News