Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Morceaupar Mr.Montana.Tony » Mar 23 Sep 2008 01:14

Salutation à toi Sebondus. Toi aussi, t'étais un poids lourd de HFR, tu changeais ton clavier toutes les semaines, usure prématurée.
Appelle-moi, faisons cet oseille ensemble.

J'suis t'en train de me balader un peu sur ce site, c'est trèèèèèèèèès grosse saveur. Mais j'ai aussi regardé la liste des putains de négrito de ce ghetto... Et quoi?? Y'a trop de pédé qui ont séparé leur âme de leur corps. 1 message à l'année, crois-tu qu'ça s'peut?


Faut leur régulariser leur boîte mail à coup de pompeu. Laissons-leur savoir que ce site c'est pas le genre de site que tu files un coup et c'est fini, han.
Négro, j'arrive prêt. C'est moi, je sus MEGA, je suis EXTRAVAGANT, il n'y a pas deux comme moi. J'ai plus de fanatiques que les témoins de Jéhova, tu vois c'qui s'passe, Han?
Mr.Montana.Tony
Rappeur précoce
 
Morceaux: 32
Client satisfait depuis: Lun 22 Sep 2008 17:07
Localisation actuelle: D'où j'viens? D'partout.

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Tiens ton fusil » Mar 14 Oct 2008 17:03

Salutations à tous mes négros de la convention ou c'kil y a beaucoup de crime ici bas :(

Tiens ton fusil , bon ; c't un gaingster qui vient de cette ville qu'on appelle Strasbourg , là ou tout le monde s'explose pour la cause des tar..tes flambées et de la stella artois :hum: :hum:

Sinon , je suis présentement en faculté de ja...ponais quoi ; j'étudie cette langue de signes qui donnent mal à la tete pour faire de l'oseille dans ce pays plus tard et mettre des deux minutes à toutes leurs dymes ; et bon, si je ne veux pas que les pti pti pti bridés m'escroquent avec des pti pti pti..tes lignes sur le contrat et vivent de mon bruit , j'm explose pour la cause de la langue ; la connaissance gere le risque :)

Bref salutations à tous mes négros faisons ces messages ensemble :flane: :flane:
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 14 Oct 2008 17:14

Tiens ton fusil a écrit:Salutations à tous mes négros de la convention ou c'kil y a beaucoup de crime ici bas :(

Tiens ton fusil , bon ; c't un gaingster qui vient de cette ville qu'on appelle Strasbourg , là ou tout le monde s'explose pour la cause des tar..tes flambées et de la stella artois :hum: :hum:

Sinon , je suis présentement en faculté de ja...ponais quoi ; j'étudie cette langue de signes qui donnent mal à la tete pour faire de l'oseille dans ce pays plus tard et mettre des deux minutes à toutes leurs dymes ; et bon, si je ne veux pas que les pti pti pti bridés m'escroquent avec des pti pti pti..tes lignes sur le contrat et vivent de mon bruit , j'm explose pour la cause de la langue ; la connaissance gere le risque :)

Bref salutations à tous mes négros faisons ces messages ensemble :flane: :flane:


De l'amour pour ton pseudonyme :pew:

Ton phrasé goute bon :)
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil des salutations

Morceaupar lidao9 » Mar 14 Oct 2008 17:32

C'est comme ça qu'ça s'passe négro, y'a d'l'amour pour ceux qui on un phrasé usiné à la Herman Miller.
Paix
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Tête de fou » Mar 14 Oct 2008 18:01

Tiens ton fusil a écrit:Salutations à tous mes négros de la convention ou c'kil y a beaucoup de crime ici bas :(

Tiens ton fusil , bon ; c't un gaingster qui vient de cette ville qu'on appelle Strasbourg , là ou tout le monde s'explose pour la cause des tar..tes flambées et de la stella artois :hum: :hum:

Sinon , je suis présentement en faculté de ja...ponais quoi ; j'étudie cette langue de signes qui donnent mal à la tete pour faire de l'oseille dans ce pays plus tard et mettre des deux minutes à toutes leurs dymes ; et bon, si je ne veux pas que les pti pti pti bridés m'escroquent avec des pti pti pti..tes lignes sur le contrat et vivent de mon bruit , j'm explose pour la cause de la langue ; la connaissance gere le risque :)

Bref salutations à tous mes négros faisons ces messages ensemble :flane: :flane:

Salutations :hum:
De l'amour pour ton cul de jeune entrepreneur :triodujour:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil des salutations

Morceaupar xxantoinexx » Mar 14 Oct 2008 18:35

Salutations :gg:

Le genre de négro que j'apprécie, qui prend l'temps, et comprend l'plan que c'est de se présenter ici :hum:

édition: putain maintenant chaque fois que je poste un message, j'me repasse dans la tête le ptit ptit passage usiné en signature. 89.3 négro, le respect s'impose dans la signature mon LT :)
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Tiens ton fusil » Mar 14 Oct 2008 19:12

Le genre de négro que j'apprécie, qui prend l'temps, et comprend l'plan que c'est de se présenter ici


Mais c'est sur ! Non à l'impolitesse sur roi heenok dot com , seul le savoir vivre et le luxe que j'respecte :flane:

En tout cas y a de l'amour pour vous mes négros, l accueil est bon ici :flane: Allez allez stella artois pour tous Han :biere: :biere:
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 14 Oct 2008 19:36

bienvenue y'a pas d'problèmes :)
aujourd'hui c'est noël pour toi, tout un tas de négros te siphonnent le manche gratuitement pour la cause :supmama:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 14 Oct 2008 20:05

[url=http://www.boostupload.com/img.php?i=image_627_h51387i98dcgi33pft_SansTitre_0006.gif]Image[/url]
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Le Manche » Jeu 16 Oct 2008 08:35

Salutationq dosées à ce jeune alsacien aux dents longues qui vient tenter sa chance là ou c'qu'il ya beaucoup d'crime! :han2:

Montréal-Tokyo, les connections se font avec toutes sortes de yakusas félés! Ya pas d'problème! :D

Image

De l'amour pour toutes les ptites ptites dimes bridées qu'on débride... :sourirekabile:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des salutations

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 16 Oct 2008 22:42

Salutations à tiens ton fusil, le genre de négro qui impose direct un certain standing niveau dès son arrivée :heenok67:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Nègre honoris causa » Sam 18 Oct 2008 21:19

Salutation à tous mes gangsters et gentlemen ou gentlemen.

Bon heu...ça fait longtemps que je suis t'en sous-marin sur ce site et que je lève mon fusil à chaque fois que mes vrais nègres me désaxent par leur phrasé certifié. Donc là apres avoir relaxé j'ai décidé de m'inscrire pour devenir t'officiel et bien plus.

Sinon présentement je suis t'un étudiant de HLM, sur la même merde qu'Unité car bon...je prépare ce concours de l'Education Nationale-jeu.

Il faut éduquer nos jeunes et leur apprendre le Vrai Parlé...mais le risque, le risque c'est Darcos, ce démon, avec ses réductions de postes :heenok67: , alors faut maintenir et être patient.

Pluie de balles dans sa direction :pl2b:

Donc voilà mes braqueur, en espérant que mon phrasé goute bon pour que ce soit le bordel fin 2008.
"REN-TREZ"
Avatar de l’affilié
Nègre honoris causa
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Ven 12 Sep 2008 01:42
Localisation actuelle: à 10 ans

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Sam 18 Oct 2008 23:30

Nègre honoris causa a écrit:Salutation à tous mes gangsters et gentlemen ou gentlemen.

Bon heu...ça fait longtemps que je suis t'en sous-marin sur ce site et que je lève mon fusil à chaque fois que mes vrais nègres me désaxent par leur phrasé certifié. Donc là apres avoir relaxé j'ai décidé de m'inscrire pour devenir t'officiel et bien plus.

Sinon présentement je suis t'un étudiant de HLM, sur la même merde qu'Unité car bon...je prépare ce concours de l'Education Nationale-jeu.

Il faut éduquer nos jeunes et leur apprendre le Vrai Parlé...mais le risque, le risque c'est Darcos, ce démon, avec ses réductions de postes :heenok67: , alors faut maintenir et être patient.

Pluie de balles dans sa direction :pl2b:

Donc voilà mes braqueur, en espérant que mon phrasé goute bon pour que ce soit le bordel fin 2008.


Image

Voila un negre au phrasé hautement dosé en kétamine de premier choix han? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'espere te voir flaner sur ce forum-jeu et g'z up ! :flingue:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil des salutations

Morceaupar lidao9 » Sam 18 Oct 2008 23:39

J'me souviens comment on avait capoté sur ce style de pseudo noir sur noir, c'était pendant la version 1.

Salutations mon jeun, ton phrasé est bien usiné.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Nègre honoris causa » Sam 18 Oct 2008 23:50

Merci pour l'acceuil mes cokés.

lidao9 a écrit:J'me souviens comment on avait capoté sur ce style de pseudo noir sur noir, c'était pendant la version 1


Titre donné à son avocat de divertissement juif par M. Intouchable, CE M. Intouchable.

http://en.wikipedia.org/wiki/Nicky_Barnes

:D
"REN-TREZ"
Avatar de l’affilié
Nègre honoris causa
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Ven 12 Sep 2008 01:42
Localisation actuelle: à 10 ans

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 19 Oct 2008 01:54

Le phrasé est là, le pseudo qui goute bon est là, le han ? :han:
ça baigne mon jeune, t'es officiel :)
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil des salutations

Morceaupar tulilupe » Dim 19 Oct 2008 02:08

Salutations à Francis Lalanne et Boeuf sauté qui poste à 3 heures A.M :sourirekabile:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 19 Oct 2008 02:24

Grugé jusqu'à la moelle :ugoboss2:
Impossible d'être plus contaminé que cela :hum:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil des salutations

Morceaupar hezbollah » Lun 20 Oct 2008 20:10

Salutations à tous mes lascars, mes voyous, qu'est'qui's'passe dans ce forum-jeu, HEIN ?!

Vrais reconnaissent vrais, résident à paname, le point éphèmère à des projets de me faire venir pour gouter la dose du Roi :han:

J'Etudie le gra....graphisme, ces image-jeu qu'on voit partout, ces merdes israêliques dont les jeunes blancs s'abreuvent chaque jour en se téleportant pour faire de l'oseil, t'entends ?! :heenok67:


Les connexions se font avec mes negros du roi, mes gaillards ! :biere:
Avatar de l’affilié
hezbollah
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 161
Client satisfait depuis: Lun 20 Oct 2008 19:56

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Tête de fou » Lun 20 Oct 2008 20:16

Salutations :)
Image
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron