tulilupe
Messages Bannissements : 1582
tulilupe
Messages Bannissements : 1582
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
ofcourse a écrit:Bon j'ai pas compris le bannissement lÃ
Jackob a écrit:Le mal, c'est le mâle dominant de la guilde des shaggoth en plastique et tous les bouffons de la génération 1,2,3 t'inquiète repars pas sur la lune, je te maitrise, tellement, que je te pisse avec mes larmes coulées par mon arme dont le signe a été écrit là haut où nos âmes se reposent, ouais gros
Vanilius a écrit:Ou peut-être n'est ce que le triste et lent reflue de nos âmes expulsé par nos cordes vocales?
Mais Jackob, le sais tu, c'est juste, le mal qui tape à la porte de notre serveur, qui = par ailleurs, sort du soi, sans être clairvoyant, non?
Jackob a écrit:Toi qui t'exprimes par les images, laisse donc tes mots aller, comme un traumatisme crainien après un concert des fetishes
Boeuf sauté a écrit:La démence dans l'écriture te fait peur tulilupe
je te maitrise, tellement, que je te pisse avec mes larmes coulées par mon arme dont le signe a été écrit là haut où nos âmes se reposent
Le mal, c'est le mâle dominant de la guilde des shaggoth en plastique et tous les bouffons de la génération 1,2,3 t'inquiète repars pas sur la lune, je te maitrise, tellement, que je te pisse avec mes larmes coulées par mon arme dont le signe a été écrit là haut où nos âmes se reposent, ouais gros
1... phrase... à la minute...Jackoob a écrit:Eh bien quoi, je suis de retour, avec un gout amère et interminable de banissement, c'est ça mec, je renais pour répondre même kot nikogda ne byl zdorovym, tu piges, ici c'est pas Monaco mec, ici c'est Bagdad, pas de place pour les faibles, qui ralentissent eux mêmes la société déjà morte empoisonnée par les hauts bas placés, j'améliore mon phrasé le compréhension n'étant pas due le domaine de la cocke, le dimanche matin, c'est moi que vous voyez dans la rue entrain de nourrir vos enfants remarque mec, je suis de retour, comme ces pensées interminables d'un film dans ma tête crée par le blocus de l'esprit je vais vous jouer un mauvais tour, dors pas, demain c'est un nouveau jour. Amen.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité