La chaise Jacob a écrit:S'qui y'a pute nègre ?

La chaise Jacob a écrit:Le gars qui veut me stresser en utilisant le tout premier gif que j'avais usiné, rap-musique

Me voici, me voilà... Comme un canard à 6 pattes assis sur un trône de glace, mangeant du pingouin. Mon son est lourd, mon père encore plus, j'entends la cité me parler... Les murs... Les berlines... J'entends "toutes choses égales par ailleurs"... Et toi, t'entends ? Ma pensée, c'est un comme le cul d'une pute, y'a pas grand chose mais ça m'suffit pour gagner de l'argent. Tu m'suis ?Jackob a écrit:
Contamine... c'est le mot, mais le mot lui même que-ce que c'est ? Un acte vulgaire qui sort de la bouche par la transposition de la forme Toutes choses = par ailleurs ? Ou bien, est-ce seulement notre pensée que l'on met sur papier, la bouche ouverte, sans ancre ni fessier ?
Mais là, j't'avoue que son phrasé il est plus que perfectionné, il vient d'ailleurs... EXTRATERRESTRE.
Notre membre le plus récent est Soldat-cochon

Détraké Fanatike a écrit:Si tu t'envole va écouter l'album de calogero tu sera en apesanteur allez allez court.

Tête de fou a écrit:Notre membre le plus récent est Soldat-cochon
![]()
![]()

Soldat-cochon a écrit:Tête de fou a écrit:Notre membre le plus récent est Soldat-cochon
![]()
![]()
La seule chose que j'veux d'toi c'est le RESPECT
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus

Soldat-cochon a écrit:Tête de fou a écrit:Notre membre le plus récent est Soldat-cochon
![]()
![]()
La seule chose que j'veux d'toi c'est le RESPECT
Soldat-cochon
Pute nègre

EtienneDaho a écrit:C'est quoi ces petits martins qui stressent les membres dont le nombre de messages dépasse les quatre chiffres ?
tulilupe a écrit:Pute nègre , il reprend les paroles de le clash le stress sur Stratège.
C'est pas parce qu'il reprend le phrasé du roi qu'on doit cautionner ce genre de stress idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
l'arrachage d'oreille est autoriser dans ces cas la 

Détraké Fanatike a écrit:Si tu t'envole va écouter l'album de calogero tu sera en apesanteur allez allez court.

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité