le genre de pédale qui s'est fait jeté en bas du pont une dizaine de fois pour un minimum
et il revient a chaque fois
même après le déballage de son passé d'homosexuel sur un forum 

c'est trop nazi 

edden a écrit:Ya SJQ là qui est en train de préparer un gâteau j'crois
Je suis anti-sioniste ni plus ni moins
J'ai peut-être un anti-sionisme un peu débordant parfois mais c'est parc'que j'ai la rage t'entends
La rage de c'qu'on fait subir aux palestiniens chaque jour
Je suis blessé intérieurement mais au moins je sais que j'le suis 

ça me fait rire les gens qui chialent sur la palestienne parcequ'ils ont tel ou tel conféssion
a de sérieux problème mais de là à prendre les choses à coeur comme si c'était sa propre cause faut arrêter...
la démagogie 
C't'une question d'appartenance à une communauté
Je suis arabe ils sont arabes
Je suis naturellement plus touché qu'un babtou comme toi jeune blanc
Si tu peux pas comprendre ça bah encule les sionistes y'a pas d'problême 

Par contre si t'es arabe musulman et que t'as un gamin avec oublie le style de famille

, on sera tous rallié pour la cause et on se débarrassera du clan des putes
, les vrais juifs, vrais chrétiens ect à nos côtés
il faut le Calife pour établir le Djihad, la vraie autorité islamique
c'est pour cela que rien ne se passe mais inquiétez vous pas qu'on sera présent. 

Qualité-Germaine a écrit:euh SJQ dans mon message j'ai pas delatté sur la palestinne![]()
j'ai juste dit que vous en faisiez trop alors que vous n'avez AUCUN rapport avec la Palestinne si ce n'est la religion. Se sentir concerné mais sortir toute sorte de barbapapa anti sioniste, le coeur touché![]()
Arrêtez votre barbapapa et insulter tout c'qui bouge dès qu'on parle de votre "terre sainte", tu veux parler du vatican ? tu crois que j'en ai quelque chose à foutreuh![]()
allez allez SJQ va faire un tour en Israel, quand tu verras toutes les brebis tu vas revenir avec une kipa sur la tête

(même plus
)

Retourne sur les bancs de l'école, prétentieux 
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité