avec Hitler qui fête noël et tout 
avec Hitler qui fête noël et tout 

avec le sentiment que tu vas te convertir bientôt 

fais ta vie putain laisse savoir pourquoi tu fais une fixation sur co 

accidenteurdebentley a écrit:Tu crois que l'Islam a quelque chose à foutre de les Droits de l'Homme, on s'en bas les couilles de ça, c'est une invention moderne dont beaucoup se servent pour aller foutre la merde dans un pays.![]()
Ça te pose problème qu'il y ait des riches ?
La Criminalité ?![]()
![]()
![]()
Tu crois que y'a autant de criminalité en Arabie Saoudite qu'aux Etats Unis ou au Brésil, les belles démocraties !
Il faut des démocraties ????![]()
![]()
![]()
Comme si ce système politique ne pouvait pas être corrompu
Tu soutiens donc les Etats Unis quand ils partent foutre des démocraties en Afghanistan ou en Irak ?
Tu sais mon jeune, ta morale, ta mentalité ect ne sont pas universelles.![]()
Il faudrait que certains essayent de comprendre cela.

avec Madoff, comment veux tu tout appliquer ? Prenons un cas simple, le cas Bilal Yusuf Mohammed (aka Franck Ribéry)
Et des exécutions d'opposants en Iran?
J'veux démêler les câbles 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Madoff a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Tu crois que l'Islam a quelque chose à foutre de les Droits de l'Homme, on s'en bas les couilles de ça, c'est une invention moderne dont beaucoup se servent pour aller foutre la merde dans un pays.![]()
Ça te pose problème qu'il y ait des riches ?
La Criminalité ?![]()
![]()
![]()
Tu crois que y'a autant de criminalité en Arabie Saoudite qu'aux Etats Unis ou au Brésil, les belles démocraties !
Il faut des démocraties ????![]()
![]()
![]()
Comme si ce système politique ne pouvait pas être corrompu
Tu soutiens donc les Etats Unis quand ils partent foutre des démocraties en Afghanistan ou en Irak ?
Tu sais mon jeune, ta morale, ta mentalité ect ne sont pas universelles.![]()
Il faudrait que certains essayent de comprendre cela.
T'es vraiment un TGA de haut de gamme![]()
Sans les droit de l'Homme t'aurais aucune liberté, pas le droit de parler et t'aurais même pas le droit d'être musulman![]()
Les riches le problème c'est pas qu'ils sont riches mais ce qu'ils font de l'argent qu'ils ont![]()
L'exploitation de palestinien et de toute cette merde à Dubaï alors qu'il pourrait les payer décemment, oui la ça pose problème quand tu te dis qu'ils pourraient avoir un rayonnement culturel qui développe les autres pays arabes![]()
J'ai pas dit que la démocratie était incorruptible![]()
![]()
La démocratie ça permet à tout le monde de s'exprimer plus ou moins bien que tu le veuilles ou non![]()
Être pour la démocratie c'est pas supporter les erreurs des autres pays![]()
C'est pour que tu puisses parler sans te faire régulariser par un dictateur easy sur la gachette![]()
L'Islam c'est une religion pas un système politique il faut que certaines comprennent ça
J'suis pas un CT qui dérespecte les religions même si j'comprends comment pourrait venir cette haine![]()
J'suis moi-même musulman et je sais que tout n'est pas dans le Coran mon accidenteur de Bentley faut comprendre cela c'est vérité
Centre Troll a écrit:Posez vous cette simple question : pourquoi vous êtes cathos, juifs, musulman ou autre ?
A part parce que vos parents le sont ? Les convertis c'est qq milliers par an tout au + venez pas me raconter de la barbapapa, et vous savez très bien que la plupart c'est pour épouser une musulmane, mais le naturel revient au galop, han mon Franck![]()
Alors si c'est juste une question d'hérédité... en quoi auriez vous été différents si vos parents avaient pour nom Ben Ballah, Rosenberg ou Dupont![]()
Des mots clefs
j'reste légale
j'discute, j'essaie de m'ouvrir l'esprit tout en croyant en un dieu unique
puis voilà quoi 

JacobJewelry a écrit:Accidenteur, le nègre qui se plaint de la manière dont sont traités Faurisson et ses amis nazillons-gays dans les démocraties![]()
Et qui vante les vertus des systèmes politiques islamistes, j'essaie d'comprendre![]()
La question que j'adresse à Accidenteur, par exemple, qu'as tzu pensé de la fatwa sur Salman Rushdie?Et des exécutions d'opposants en Iran?
J'veux démêler les câbles
Centre Troll a écrit:J'ai le même style de vie que Madoff, jtrouve ça ouf, bientôt à moi les milliards de dollars

Centre Troll a écrit:J'y peux rien, c'est Dieu qui m'a fait comme ça

Quand tu vois les prêtres (pas tous) qui violent des nourrissons et qui sont câblé de la tete au pieds
Quand t'es musulman tu te rend compte que t'es rien ici et tu ne penses même pas a être riche ou avoir de la notoriété ou jsé pas quoi
Quand tu meurs tu laisse tous ici tu part avec rien
Alors tu t'en fout d'être riche ici sachant que ta une vie beaucoup plus belle et riche dans l'au delà (pour certain, peut-être pas moi
)Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité