SouthJamaïcaQueens a écrit:Madoff a écrit:Entre un trou du cul qui fout toujours le même souriard
Madoff a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Madoff a écrit:Entre un trou du cul qui fout toujours le même souriard
Centre Troll a écrit:Et pendant ce temps, toujours AUCUN giffard du crunk de Belleville
Mahmoud a écrit:En bien ou en mal vous parlez de SJQ
dirtysteven a écrit:Salutation à Centre Troll en jaune![]()
Mais pas PTI ?
tulilupe a écrit:Mahmoud a écrit:En bien ou en mal vous parlez de SJQ
Mais c'est sûr![]()
"han SJQ tu postes toujours le même souriard"
Qu'est c'que tu penses qu'il va yeufaire à part le poster encore et regarder les yeubombes
Centre Troll a écrit:dirtysteven a écrit:Salutation à Centre Troll en jaune![]()
Mais pas PTI ?
Je teste toutes sortes de combinaisons t'entends ?
Hier j'étais admin en jaune, aujourd'hui simple utilisateur en jaune. Tout ce que j'attends c'est l'admin en noir mais les mathématiques du cablage bloquent avec sebondus car c'que edden euh... bon... euh... il délate sur mes arrangements ce délateur. Tu vois c'que j'veux dire.
Centre Troll a écrit:dirtysteven a écrit:Salutation à Centre Troll en jaune![]()
Mais pas PTI ?
Hier j'étais admin en jaune, aujourd'hui simple utilisateur en jaune. Tout ce que j'attends c'est l'admin en noir mais les mathématiques du cablage bloquent avec sebondus car c'que edden euh... bon... euh... il délate sur mes arrangements ce délateur. Tu vois c'que j'veux dire.
SouthJamaïcaQueens a écrit:Centre Troll a écrit:dirtysteven a écrit:Salutation à Centre Troll en jaune![]()
Mais pas PTI ?
J'croyais que quelqu'un t'avais donné le statut jaune canarisCentre troll hack r-h.com pour quelques instants
BornFreeBadAss a écrit:J'suis en cachettemême ma maman
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité