Les_vrais_sales a écrit:le genre de matin mongol ou tu te retrouves avec ta raquette de tennis en caleçon à courir après un putain de merle TGA qui se cogne sur ton plafond sans aucun choix

Les_vrais_sales a écrit:le genre de matin mongol ou tu te retrouves avec ta raquette de tennis en caleçon à courir après un putain de merle TGA qui se cogne sur ton plafond sans aucun choix
dinde de choix a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi l'autre nuit c'était une chauve souris mais en ptztit ptztitCa vole silencieusement ces trucs
Inquiète toi pas que j'suis allé me refugier dans l'autre pièce le temps que ça sorte par où c'était entrer
On veut rien savoir de les chauve souris nègre
Une destruction du monde...
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai rien avoir avec ce faux rebeuIl fait honte à la race supérieure
Jacques Chirac a écrit:
Jacques Chirac a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai rien avoir avec ce faux rebeuIl fait honte à la race supérieure
Il est Algerien
Il est chanteur de r&bé
Il est sur internet
![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:Ca me fait pas golri
Jacques Chirac a écrit:dinde de choix a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi l'autre nuit c'était une chauve souris mais en ptztit ptztitCa vole silencieusement ces trucs
Inquiète toi pas que j'suis allé me refugier dans l'autre pièce le temps que ça sorte par où c'était entrer
On veut rien savoir de les chauve souris nègre
Une destruction du monde...
L'homosexualité![]()
Centre Troll a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Ca me fait pas golri
T'as des nouvelles d'Alison ?
Congratulations to: Soldat du Roi (24)
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités