salutations
à tous mes negros j'dis bien tous mes negros qui propagent la bactérie du roi à temps plein t'entends
!!j'ai été mis en connexion avec cette vérité de la rue par un associé
qui transige dans les projets de QBC depuis bon jme suis fourni en came de choix sur le roi quoi
jai capoté sur le style de certains negros de ce site
, mais il ne faut siphonner aucun manche
....seul le respect qu'on promotionne ainsi que...heu bon l'utilisation de ces trucs extremistes pour ces homosexuels

roi-heenok dot com commence à réaliser qu'ils ont une méga star 

ne me convient pas
, mai bon le temps ,le temps ....va faire les choses 

Sortez vos albums de merde
On s'en fout
moi jvote encore et encore pour Matthias
le négro à l'accueil chaud quand tu débarques sur ce forum de brigands noirs sur noirs
Matthias von Neumann c'est bon le genre de diplomate qui serpente comme yasser mais dès que tu lui donneras l'arme de destruction massive, il va flinguer quoi. Gros statut 

j'vous sens, j'vous sens mes negros
trop de crime dans ce pseudo il le sent

2pac de kro a écrit:Allez allezmoi jvote encore et encore pour Matthias
le négro à l'accueil chaud quand tu débarques sur ce forum de brigands noirs sur noirs
Matthias von Neumann c'est bon le genre de diplomate qui serpente comme yasser mais dès que tu lui donneras l'arme de destruction massive, il va flinguer quoi. Gros statut

on dirait qu'ce forum commence à suivre et commence à réaliser qu'ils ont une superstar une megastar les choses se passent à fond 

SJQ émule de mon style c'est sûr 

Matthias von Neumann a écrit:SJQ émule de mon style c'est sûr
Tu t'fous d'ma gueule ?
Ou alors j'suis t'en avance sur cette merde
Une sorte de voyage futuristique tu vois l'style
Non tu as supposément été inspiré par ma transaction inconsciemment jeune négro c'est sûr
J'ai une influence putain d'monstre dans c'forum de merde 

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité