SouthJamaïcaQueens a écrit:Non tu as supposément été inspiré par ma transaction inconsciemment jeune négro
Ca doit être cela, oui exactement

SouthJamaïcaQueens a écrit:Non tu as supposément été inspiré par ma transaction inconsciemment jeune négro

xxantoinexx a écrit:Montreal-Guadeloupe c'est comme...C'est comme Elie Domota avec le plus haut taux d'hydroponique au monde, et ça et ça...
Paix dans les territoires antillais, le LKP va gagner, c'est sûr!
supposément xxantoinexx connecte avec des gangsters de choix à la peau sombre
qui régularisaient des magasins pour son agrément
, domota sa mise en marché est assurément inspirée du roi t'entends 

1000 messages, un an et quelques jours que j'suis t'inscris, bon heuu j'peux faire mieux y'a pas de problèmes, au moins 1 000 000 de messages pour 2010. 
le poids lourd de c'rap de merde, assurement un vrai taureaudosé d'l'écriture quoi 
dinde de choix a écrit:Salutations à ma bande de négros qui m'font relaxer au lycée le midi et chez moi après les cours, ou après les cours.![]()
Y a pas d'problème, roi-heenok.com même au CDI du lycée t'entends.
Le seul jeu c'est qu'ils peuvent reperer tous les mots de mon écran de leur putain de serveur alors bon lorsque nazi et negro sont dans la même page, ça les rend assurement rappeur.![]()
Paix sur ce forum

Les_vrais_sales a écrit:![]()
![]()
Salutations à Dirtysteven

Lis-t'un-Livre a écrit:Vrais négros font vraies choses xxantoinexx, si mon phrasé goûte bon, c'est grâce à ce forum et ses plus grands acteurs qui ont répandu la bactérie Roi-Heenok qui me gruge désormais de l'intérieur. La connaissance gère le risque, j'ai visionné beaucoup de vidéos sur Voustube et sur MouvementJournalier, des vidéos, des meilleurs-de, mais j'ai également écouté les chansons encodés en 121212 que je possède sur mon disque-dur.
Le DVD de ces putes nègres de Kourtrajmé a également été chose quotidienne pour moi, mais bon j'apprends tous les jours, et je viens là pour développer mes capacités auprès des vrais nègres qui maîtrisaient le phrasé avant de savoir parler Français!

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité