il nous faut une cellule addictologie sur ce forum
si il serpente c'est pas pour mal, c'est juste que bon....il a besoin de venir consommer et divertzir, pas tous le monde doit bannir pour plaisir ou conflits d'interet 

Poignéedefer a écrit:C'est bon ta fini ta assez de sperm dans la bouche tu peux fermer ta gueule maintenant ?
si personne soutzient SJQ qui le fera HAN
tu veux quoi HAN
QUOI QUOI
HAN
même pas un O.V.

Jb boin a écrit:Stun proxy à la con, pas sur que ça soit plus SJQ qu'un autre nègre frustré
on le désactive et on revienne sur R tiret H point com avec son proxy pour vrai et les même biscuits...et on est fichuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeuuuuuuuuuuuh

edden a écrit:Jb boin a écrit:Stun proxy à la con, pas sur que ça soit plus SJQ qu'un autre nègre frustré
![]()
mcp.php?i=main&mode=post_details&f=6&p=267619

bande de feignants 
monde de feignasses

edden a écrit:Pourquoi vous vous obstinez bande de crétinssi j'vous dit que c'est SJQ

et l'hydro savoureuse et émincée,
je fanatise les Bentley, voitures d'entrepreneurs mais me fournir cette merde va me couter de tirer mon fusil à chaque jour quoi
des bijoux pour vos esprits
Bienvenu, tzu vois c'que je veux dzire....mais j'sais pas
y a z'un truc qui colle pas
qui est ton fai?
pourquoi une arrivée si tardive sur ce legende-forum
est-ce un multzi? 
alors bon j'ai du connecter avec des kosovars pour emprunter leur charrette quatre roues motrices t'entends ?
j'ai commencé mon pèlerinage sur le visage-livre mais présentément je régularise cette merde à fond la caisse.

nécessiterapvrai a écrit:C't'a dire que, mon genre de Volvo est tombée en panne sur la route du pèlerinage quoialors bon j'ai du connecter avec des kosovars pour emprunter leur charrette quatre roues motrices t'entends ?
J'ai commencé à fanatiser, il y a un an je connais le roi heenok mais je savais putain d'pas qu'il y avait un forum gangsteré destiné à tous ces nègres quoij'ai commencé mon pèlerinage sur le visage-livre mais présentément je régularise cette merde à fond la caisse.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
REP jésus et mahomet ça s'passe à fond.

, je fanatise ce grand depuis beaucoup années auparavant quoi, ce genre de criminel politicien consommateur de Stella Artois, oublies son style de babtou belge vendeur de poudre.

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité