Un pseudo vert ? Pseudo islamique
les choses se passent Queens Bridge et tout, Islamabad, Karachi, vrai reconnaît vrai

les choses se passent Queens Bridge et tout, Islamabad, Karachi, vrai reconnaît vrai

Cependant, je lui souhaite tout-de-même la bienvenue, et l'avertis que fruité est l'équivalent de pédé dans ce forum, afin qu'il ne se fasse pas mettre sous le pont par un admin ou un modo nazi. 

nécessiterapvrai a écrit:Nécessiterapvrai, noirs & fanatiques, trésorier exécutif, je viens m'introduire moi même pour laisser savoir à tous ces mecs la façon dont je transige, je débarque du bateau présentément il y a quelques instants et je vais gravir ces échelons de ce putain d'échelle pour faire comme dans le balafré, rien à foutre du sheitan et de sa chainsaw, il est trop TGA pour attraper un vrai nègre de l'Angola, je me situe actuellement entre l'Ukraine et la Slovaquie, le genre de royaume post communiste d'où les putes sont
et l'hydro savoureuse et émincée,
je fanatise les Bentley, voitures d'entrepreneurs mais me fournir cette merde va me couter de tirer mon fusil à chaque jour quoi
des bijoux pour vos esprits

Tu t'souviens d'cette partie ? 
Le temps de BV t'entends ou ce que tu flanais pire que nazi t'avec tes chemises
Le luxe quoi
Y'a rien d'autre qui s'passe, c't'une instruction pour moi, meeeee laisser savoir le genre de français de la Sorbonne qui se performe dans cette société quoi. J'ai cru pour quelques instants que fruité était un terme, du genre, e-x-t-r-é-m-i-s-t-e alors bon je demande pas à me faire tourner vers le haut pour ces 4 commentaires, de la gaminerie de jeune pédé qui se passe pour l'instant mais inquiète toi pas que les choses se préparent comme la cuisson de ce genre de neige 

salutations à ceux là qui
et tous le roi.heenok dat.com 
] 

raymond_domenech^^ a écrit:salutations à ceux là qui
et tous le roi.heenok dat.com
le style de forum que tous ces journalistes à la con doit étudier ces formules ces mathématiques pour comprendre le plan...
Pose-toi la question

Les mathématiques de la Sorbonne, y'a rien d'autre qui se passe, Gangsters et gentlemen jeune pédé, allez allez ! 

nécessiterapvrai a écrit:Les mathématiques de la Sorbonne, y'a rien d'autre qui se passe, Gangsters et gentlemen jeune pédé, allez allez !

MEGA a écrit:nécessiterapvrai a écrit:Les mathématiques de la Sorbonne, y'a rien d'autre qui se passe, Gangsters et gentlemen jeune pédé, allez allez !
S'il vous plait monsieur ne postez plus,
dans l'éventuel refus de votre part nous nous verrons de vous adresser un avertissement physique.

MEGA a écrit:Cordialement,
Mega

MEGA a écrit:nécessiterapvrai a écrit:Les mathématiques de la Sorbonne, y'a rien d'autre qui se passe, Gangsters et gentlemen jeune pédé, allez allez !
S'il vous plait monsieur ne postez plus,
dans l'éventuel refus de votre part nous nous verrons de vous adresser un avertissement physique.
Cordialement,
Mega

Illuminati a écrit:encore un qui va etre sauvagement lynché![]()
c'forum c'est pire que la prison de l'ile de rikers
nécessiterapvrai a écrit:<3 \|/est [oast <3 East [oast <3

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités