les choses se passent mon ganstertgentleman 

Lis-t'un-Livre a écrit:Allah ou akbahr, apprends à piloter!

a tous mes negritos
Bonjour.
inquiete toi pas qu'en gadeloupe
le pilotage est fourni a la naissance chaque jour 

Lis-t'un-Livre a écrit:Dédicace à tous mes guadeloupéens et toutes mes guadeloupéennes, surtout mes guadeloupéennes, ces négritas qui te mettent sur le haut à chaque 2 minutes. J'vous kiffe, y a de l'amour pour vos culs. Les femmes, les femmes, les femmes!
J't'emmène des haïtiennes t'entends négro 

cultivateur blanc a écrit:Lis-t'un-Livre a écrit:Dédicace à tous mes guadeloupéens et toutes mes guadeloupéennes, surtout mes guadeloupéennes, ces négritas qui te mettent sur le haut à chaque 2 minutes. J'vous kiffe, y a de l'amour pour vos culs. Les femmes, les femmes, les femmes!
Ou c en moun kweyol?
Donc bon je comprends t'un peu ce langage de vrai nègre, mais quand je veux le parler euh j'ai mal à la bouche quoi et je veux fournir t'un français impeccable pour que tout le monde comprenne le plan, même mes africains et mes africaines han!
J'suis t'un exemple pour ces blancs qui sont sur l'insécurité de passer pour des esclavagistes car ils usent d'un créole haut de gamme, car j'crache le feu sur les békés t'entends?
Qu'est-ce qu'ils ont à stresser nos frêres de cuir noir, tout ça pour se sentir voyou?
putain de merde sur roi-heenok.com le créole est fourni a la connexion chaque jour ....je suis présentement né en guadeloupe donc créole ma peau étant fait de cuir je parle le créole a la perfection pour toutes sortes de transactions 

Bonjour.
GangsteretGentleman a écrit:666 messages? Les vrais sales ferait il partie de la secte satanique?![]()

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité