va falloir arrêter de croire que parce qu'il a eu une bonne idée dans sa vie je pompe son style
seulement ce souriard qui m'intéresse
j'ai essayé de me convertir mais ça a pas fonctionné jamais mahomet est apparu sur sa licorne pour me donner le truc 

À chaque utilisation de mon souriard je donne un euro à médecins sans frontière 

Monty a écrit:Nos bouches ont servis à nettoyer le vagin d'ta femme, avant.

Unité-Israelite a écrit:![]()
N'oublie pas que j'ai t'été admin dans cette baraque de merde, même si que en 2009 avec Tulilupe et CentreTroll on cherchait pas trop à comprendre, 10 bans par jour

SouthJamaicaQueens a écrit:Sucez moi en boucleÀ chaque utilisation de mon souriard je donne un euro à médecins sans frontière

bordel j'rêve à pouvoir modifier son profil 

SouthJamaicaQueens a écrit:Sucez moi en boucleÀ chaque utilisation de mon souriard je donne un euro à médecins sans frontière
Tu vies de la vente de came pour payer ton mariage et ton foulard ou pas? 

Résistant tchétchène a écrit:SouthJamaicaQueens a écrit:Sucez moi en boucleÀ chaque utilisation de mon souriard je donne un euro à médecins sans frontière
+1400 euros de téléphone, REP ton oseilleTu vies de la vente de came pour payer ton mariage et ton foulard ou pas?
SJQ est un vrai lover amoureux qui ne lésine pas sur l'oseille pour séduire

Unité-Israelite a écrit:Bon euh les vacances étant bientôt finies![]()
Et comme j'ai dzu coeur![]()
J'émule d'un style Eddenien.
REP le forum, REP, en même temps que j'ai été viré plus d'un an sans même revenir sous multzi alors![]()
ADIEU LES GOYIMS

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités