911_K a écrit:J'ai lu les 10 dernières pages du fil politiqueC'est là qu'on trouve la goutte qui à fait déborder le vasedden.
![]()
On perd Edden et on retrouve Miller![]()
Il a raison sur le fond et il a pris trop à coeur les remarques de "Illuminati" aka Miloose et AntoineC'est ma lecture de l'évènement voilà
C'est décevant
TGANaziAmateur a écrit:J'ai pas suivi l'histoire de gaietéj'comprends rien
![]()
Sinon ca me fait bien chier pour Edden malgré le fait que de part son activité il a certainement mieux a faire que de venir sur le forum 24/24 ce qui n'est pas mon cas mais moralement ce ne serait pas plus mal pour moi ni meme pour vous, surtout si j'ai fait parti de ceux qui ont donnés une image negative entrainant son choix, donc n'hesitez pas a me dire si je suis chiant ou plus que chiant...ca me permettra de relever le debat.
TGANaziAmateur a écrit:Je vais le faire, je commence deja d'ailleur, plutot sinistre qu'il ait fallu qu'un pilier du forum s'en soit allé pour le faire.
Jb boin a écrit:TGANaziAmateur a écrit:Je vais le faire, je commence deja d'ailleur, plutot sinistre qu'il ait fallu qu'un pilier du forum s'en soit allé pour le faire.
C'est mal que de se moquer de ceux la qui ont la frousse en aéronef !
CiteEtoiles a écrit:[...]
En PLU qu'il faisait partie des rares à développer son propos sans être dans le troll 24h
MachinAutomatique a écrit:Edden is it Boeuf Sauté?
Peddy a écrit:![]()
Rien de plus à ajouter![]()
Peut-être un petit ban pour l'insulte gratuite
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités