Au revoir

Suggestions, évolutions & infos

Re: Au revoir

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 19 Déc 2012 13:22

J'suis sur que Chyco possède un multi par lequel il peut s'exprimer :jergardeexploser:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Au revoir

Morceaupar Michel Martelly » Mer 19 Déc 2012 13:25

Le Carotteur a écrit:J'suis sur que Chyco possède un multi par lequel il peut s'exprimer :jergardeexploser:


Pas sur, il a un compte MFR sur lequel il a posté 10 messages, avec uniquement des souriards et des liens :regardquitue:
J'pense qu'il a une merde genre syndrome d'asperger ou j'sais pas quoi :regardquitue:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37


Re: Au revoir

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 19 Déc 2012 13:33

Salestéphane, edden, les vétérans quittent la base sans un regard en arrière :(
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Au revoir

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 19 Déc 2012 13:41

Rebelle-angolais a écrit:Salestéphane, edden, les vétérans quittent la base sans un regard en arrière :(

Qu'est-ce qui te dis qu'ils ont pas des multis sous le coude ou qu'ils consomment pas en sous-marin à chaque soirs :perplexe:


De toute manière, ils savent qu'ils n'ont qu'à me contacter :appel: si ils ont besoin de retrouver les clés si ils les ont perdues :bijou:




Sinon, j'propose de faire un petit tour en calèche pour certains membres qui ont du mal à élever le niveau à un niveau de mathématiques plus... Helvé... HELVÉTIQUE Image et de laisser le délire sur le sionisme de coté... il à quand même fait une nouvelle victime :cestunjeu:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Au revoir

Morceaupar xxantoinexx » Mer 19 Déc 2012 14:00

shalom-heenok dot com, 2013 :cyclope:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Au revoir

Morceaupar xxantoinexx » Mer 19 Déc 2012 14:42

CiteEtoiles a écrit:Edden :luciferique: la façon qu'il réunissait le survivalisme d'RT, et le fil de Soral en dedans lui :pyramidekevlar:
T'aurais pu claquer la porte en donnant des noms :commentjvaisfairepourdesecendre?: Un style de genre à la Nuremberg :tupige:


D'ailleurs, puisque je connais ton amour pour cette formule, je finirai comme ceci :

Edden n'a jamais existé Image

Image
:tudelires:
La disparition des administrateurs est un point de détail de l'histoire de roi-heenok dot com :tudelires:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Au revoir

Morceaupar xxantoinexx » Mer 19 Déc 2012 14:43

Gilad Shalit, j'avais pas vuImageImage
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Au revoir

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 19 Déc 2012 15:17

xxantoinexx a écrit:La disparition des administrateurs est un point de détail de l'histoire de roi-heenok dot com :tudelires:


J'en appelle à un nouveau scrutin... En Septembre 2013 par exemple Image


xxantoinexx a écrit:Gilad Shalit, j'avais pas vuImageImage


Putain de bordel :hahaha: :flane: :flane: :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Au revoir

Morceaupar 911_K » Mer 19 Déc 2012 15:25

J'ai lu les 10 dernières pages du fil politique :humsaddam: C'est là qu'on trouve la goutte qui à fait déborder le vasedden. :facepalm:

On perd Edden et on retrouve Miller :valium:

Il a raison sur le fond et il a pris trop à coeur les remarques de "Illuminati" aka Miloose et Antoine :valium: C'est ma lecture de l'évènement voilà :capuchard: C'est décevant :kevlar:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Au revoir

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 19 Déc 2012 15:37

Dis Wallah, j'viens t'chercher sur La Rochelle si tu r'viennes pas rapidement :maisque: T'as 10 minutes, je n'plaisante pas :maisque:


Edzit: genre le mec s'engueule avec Antoine et subitement se barre? :maisque: Encore une fois c'est le même sujet qui sème la discorde, les juifs :maisque: Comme quoi ils sont vraiment mauvais, même RHDC périra par leur œuvre :maisque:
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Mer 19 Déc 2012 15:38, trafiqué 1 fois.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Au revoir

Morceaupar xxantoinexx » Mer 19 Déc 2012 15:38

911_K a écrit:J'ai lu les 10 dernières pages du fil politique :humsaddam: C'est là qu'on trouve la goutte qui à fait déborder le vasedden. :facepalm:

On perd Edden et on retrouve Miller :valium:

Il a raison sur le fond et il a pris trop à coeur les remarque de "Illuminati" aka Miloose et Antoine :valium: C'est ma lecture de l'évènement voilà :capuchard: C'est décevant :kevlar:

S't'une question de point de vue :luciferique:

A titre personnel j'en ai un peu ras-le-bol, on en a d'ailleurs parlé dans les parties fermées de la pyramide, d'avoir systématiquement des discussions à la con sur "han regardez la mainmise des juifs sionistes sur le monde occidental" dès qu'il y a le moindre article ou reportage contenant un nom juif. Tout comme j'en ai ras le bol des remarques racistes à tout bout de champ :tudelires:
Alors ok "c'est du troll mdr", mais y'a un moment où ça devient lassant :tudelires:

Surtout que ce genre de débat, tout le monde sait que c'est ultra-clivant et que ça finira qu'en embrouille. Le sorte de truc où c'que t'as pas de réponse, comme un débat sur l'existence ou non de dzieu entre un croyant et un mécréant :flene: Et tous les trolls de Soral n'y changeront rien :flene:
Que ça puisse être évoqué de façon ponctuelle je vois pas le souci, mais lorsque ça devient théorie-du-complot dot com, faut couper l'truc et aller payer son abonnement sur E&R pour discuter de ça entre convaincus quoi :flene:
On dépasse le cadre du divertissement là, qui doit rester le but premier de roi-heenok dot com :etdanslesberlines:

D'ailleurs, en dehors du fait que j'ai vraiment bien golri avec lui depuis toutes ces années sur MFR puis r-h dot com, même si on a pu s'apercevoir qu'on avait pas le même point de vue sur certains trucs, salutations à Edden qui s'en va deux jours après que j'ai indiqué au sommet de la pyramide que j'allais me barrer vue la tournure que prenait le forum sur ces sujets :ptitoizo:
La façon qu'il me précède et arrive à se faire passer pour une victime du sionisme :ptitoizo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Au revoir

Morceaupar xxantoinexx » Mer 19 Déc 2012 15:51

Après j'veux pas que ça reparte sur un débat sur "faut discuter de tout" blabla :valium:
Mon but n'est pas de dire qu'on a pas le droit d'avoir ses opinions, j'pense que chacun a toujours pu dire c'qu'il voulait librement sur r-h dot com, sauf lorsque les mecs sont vraiment trop TGA :D
Faut juste comprendre à un moment que vu la configuration du truc, y'a des sujets, une fois qu'on connait le point de vue de chacun, qu'il est pas nécessaire de relancer à chaque fois histoire de remettre une pièce dans la machine à trolls :valium:
J'ai l'impression que roi-heenok dot com sert à pas mal de monde à se défouler en balançant leurs ptits trolls racistes & co :valium:
Y'a un moment faut s'calmer quoi :valium:

Tu postes une actu sur un chef d'Etat africain, tu vas te retrouver avec 5 pages derrière de "ouais mais bon faut pas oublier que c'est un nègre hein, y'a 50 ans il avait encore un os dans le nez blabla". Suivi du Carotteur qui poste " :regardquitue: ", et de deux pages de troll supplémentaire :valium:
Tu postes une actu censée être marrante sur un député qui glande, tu te retrouves avec 5 pages de "ouais mais c'est un juif sioniste, on se demande comment il est arrivé là, vous voyez bien ils contrôlent tout la bonne dame". Suivi de remarques comme quoi ça à rien à voir. Suivi de deux pages de "olala on nous baillone", à grands renforts de souriards finkielkraut :valium:
Evidemment je caricature, mais c'est un peu l'idée :valium:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Au revoir

Morceaupar xxantoinexx » Mer 19 Déc 2012 15:53

Blanc et analyste sémantique professionnel, 2013 :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Au revoir

Morceaupar 911_K » Mer 19 Déc 2012 15:58

Meilleur Forum Jamais :mhmmhh:

Edden La Légende :mhmmhh:

Un Jour On Les Aura :mhmmhh:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Au revoir

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 19 Déc 2012 16:14

Tu postes une actu sur un chef d'Etat africain, tu vas te retrouver avec 5 pages derrière de "ouais mais bon faut pas oublier que c'est un nègre hein, y'a 50 ans il avait encore un os dans le nez blabla". Suivi du Carotteur qui poste " :regardquitue: ", et de deux pages de troll supplémentaire :valium:


En ce qui me concerne un ":regardquitue:" est plus divertissant qu'un discours victimaire :heenok7: de 50 lignes en espérant que ça joue sur ta conscience et que tu te mette à chanter "Tout il est beau de Zazie"Image. J'suis arrivé à un moment le racisme ici ce faisait comme usage normal alors bon... :valium: J'pensais que c'etait depuis toujours l'ambiance du forum :valium:

Le regardquitue :valium: C'était le moyen d'en jouer aussi quoi.
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Au revoir

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 19 Déc 2012 16:18

.
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Mer 19 Déc 2012 19:17, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Au revoir

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 19 Déc 2012 16:18

.
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Mer 19 Déc 2012 18:52, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Au revoir

Morceaupar Ambroise_Pare » Mer 19 Déc 2012 16:23

Rien a foutre de vos débats de morts ! Je vous KIFF tous ainsi que ce putain de forum nazi ! :etdanslesberlines:
Êtes vous prêt pour l'impact , êtes vous prêt pour le cratère ?
Tu me stress pour te sentir voyou comme une pédale ? Je pense que oui Image
Avatar de l’affilié
Ambroise_Pare
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 410
Client satisfait depuis: Ven 12 Oct 2012 09:40

Re: Au revoir

Morceaupar Le Moudjahidine » Mer 19 Déc 2012 17:28

:yasser2: putzain d'absence et les choses se se font sans que j'comprenne le temps de comprendre le plan entre vous :languedepute:

Rendez-nous Unité la légende le seul juif arrogant ou arrogant dont j'me souvienne :adolf:

Edden fait pas l'con :L4Drapiso:
Dernier trafiquage par Le Moudjahidine le Mer 19 Déc 2012 17:30, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Le Moudjahidine
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:28
Localisation actuelle: Là ousque les truffes sont monnaies courantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron