Coupe d'Europe, pronostique jeu

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 24 Juin 2012 18:25

rugerblancsurblanc a écrit:
2pac de kro a écrit:non mais j'veux dire qu'on se souvienne pas de moi comme le mongol qui a fini derrière ruger blanc sur blanc :flane:

comment tu ose te comparer a moi jefait une MEGA remonter ton seul pronostique valable est la défaite de l'equipe de france :education: je te vois meme plu dans mo retroviseur :carrera: t'as les fou? :han3:


non mais j'ai choisi celui que je connaissais pas dans l'tas :hehehe: c'est pas contre toi ptzit négro faut pas te sentir menacé
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Un Cadeau » Dim 24 Juin 2012 18:46

Ces négros qui sont pas motivés par leur maillot et leur pays, c't'un jeu ? :lafrousse:
Petites frappes qui se croient intouchables parce qu'elles font cet oseille. :lafrousse:
Niveau comportement, notre meilleur joueur c'est Lloris :lafrousse:
Image
Avatar de l’affilié
Un Cadeau
Motard criminalisé
 
Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 24 Juin 2012 19:00

Un Cadeau a écrit:Ces négros qui sont pas motivés par leur maillot et leur pays, c't'un jeu ? :lafrousse:
Petites frappes qui se croient intouchables parce qu'elles font cet oseille. :lafrousse:
Niveau comportement, notre meilleur joueur c'est Lloris :lafrousse:


Faut s'calmer avec la zeille qu'ils touchent :hehehe: les Espagnols et d'autres sont bien mieux payés, faut arrêter de raconter de la barbapapa :capuchard: même s'ils touchent trop :capuchard: le putain de problème de cette EDF c'est qu'elle n'existe pas, ya 11 joueurs mais pas d'équipe tuvoizguejveudzire ? :capuchard: et bon mentalité d'épicier partout ambition nulle part :c'estdel'art: quand Blanc te dise "on ira en quarts et ça sera bien :putenegre2: " comment qu'tu veux que les yeujoueurs soient loadés à bloc quand même le sélectionneur y a jamais cru Image
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Michel Martelly » Dim 24 Juin 2012 19:10

Kiwi exclusif a écrit:
Un Cadeau a écrit:Ces négros qui sont pas motivés par leur maillot et leur pays, c't'un jeu ? :lafrousse:
Petites frappes qui se croient intouchables parce qu'elles font cet oseille. :lafrousse:
Niveau comportement, notre meilleur joueur c'est Lloris :lafrousse:


Faut s'calmer avec la zeille qu'ils touchent :hehehe: les Espagnols et d'autres sont bien mieux payés, faut arrêter de raconter de la barbapapa :capuchard: même s'ils touchent trop :capuchard: le putain de problème de cette EDF c'est qu'elle n'existe pas, ya 11 joueurs mais pas d'équipe tuvoizguejveudzire ? :capuchard: et bon mentalité d'épicier partout ambition nulle part :c'estdel'art: quand Blanc te dise "on ira en quarts et ça sera bien :putenegre2: " comment qu'tu veux que les yeujoueurs soient loadés à bloc quand même le sélectionneur y a jamais cru Image


Tu pensais que quoi ? :regardquitue: aucune unité raciale :regardquitue: l'espagnol bon ils sont 20 ils font tous 1m70 ils sont tous poilus :regardquitue: rien à voir avec la mega france avec son nègre de 1m90 1, face de cicatrice 2, dents pourries 3 :menace:
Si t'es pas d'la même couleur que moi j'vais pas te passer le ballon :ugolepatron:

Comment tu veux qu'benzema il court pour la balle http://www.dailymotion.com/video/xdlxu6 ... -pays_news :reptilien:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 24 Juin 2012 19:12

C'est sûr putain, pire manque de cohésion jamais dans cette équipe de babouins de merde :sommeil:

Tu regardes l' Allemagne, l'Espagne putain comment le truc a rien à voir :matete:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Un Cadeau » Dim 24 Juin 2012 19:34

Kiwi exclusif a écrit:Faut s'calmer avec la zeille qu'ils touchent :hehehe: les Espagnols et d'autres sont bien mieux payés, faut arrêter de raconter de la barbapapa :capuchard: même s'ils touchent trop


J'te sens, les Espagnols touchent encore plus et pourtant ils jouent ensemble et se bougent leur putain de cul (bon dernièrement un peu moins, mais ça a suffit). :regardquitue:
Les joueurs qui jouaient ensemble hier chez les Bleus c'était la défense centrale, tu vois c'qui s'passe ? :han3:
Image
Avatar de l’affilié
Un Cadeau
Motard criminalisé
 
Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 24 Juin 2012 21:32

Michel Martelly a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:
Un Cadeau a écrit:Ces négros qui sont pas motivés par leur maillot et leur pays, c't'un jeu ? :lafrousse:
Petites frappes qui se croient intouchables parce qu'elles font cet oseille. :lafrousse:
Niveau comportement, notre meilleur joueur c'est Lloris :lafrousse:


Faut s'calmer avec la zeille qu'ils touchent :hehehe: les Espagnols et d'autres sont bien mieux payés, faut arrêter de raconter de la barbapapa :capuchard: même s'ils touchent trop :capuchard: le putain de problème de cette EDF c'est qu'elle n'existe pas, ya 11 joueurs mais pas d'équipe tuvoizguejveudzire ? :capuchard: et bon mentalité d'épicier partout ambition nulle part :c'estdel'art: quand Blanc te dise "on ira en quarts et ça sera bien :putenegre2: " comment qu'tu veux que les yeujoueurs soient loadés à bloc quand même le sélectionneur y a jamais cru Image


Tu pensais que quoi ? :regardquitue: aucune unité raciale :regardquitue: l'espagnol bon ils sont 20 ils font tous 1m70 ils sont tous poilus :regardquitue: rien à voir avec la mega france avec son nègre de 1m90 1, face de cicatrice 2, dents pourries 3 :menace:
Si t'es pas d'la même couleur que moi j'vais pas te passer le ballon :ugolepatron:

Comment tu veux qu'benzema il court pour la balle http://www.dailymotion.com/video/xdlxu6 ... -pays_news :reptilien:


Ok, alors ok, France 98 n'a jamais existé :heenok19: et Balotelli non plus :hydro:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 24 Juin 2012 21:39

Gros match ce Angleterre-Italie :biere:
J'veux une tête rageuse de De Rossi aller aller :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Michel Martelly » Dim 24 Juin 2012 21:40

Kiwi exclusif a écrit:Ok, alors ok, France 98 n'a jamais existé :heenok19: et Balotelli non plus :hydro:


Image balotelli en espagne :hydro: :hydro: :hydro:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 24 Juin 2012 21:45

Michel Martelly a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:Ok, alors ok, France 98 n'a jamais existé :heenok19: et Balotelli non plus :hydro:


Image balotelli en espagne :hydro: :hydro: :hydro:


Image

Jte donnais Balotelli en exemple étranger :doigtoeil: sans lien avec le match d'hier soir
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Dim 24 Juin 2012 21:46, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 24 Juin 2012 21:46

en même temps que regardez l'équipe d'angleterre, d'espagne, portugal, d'italie, d'allemagne et tout :criminel: tous étaient sur le haut pendant la colonisation mais dans leurs équipes y'a pas un seul mam'boulé ou ben karim et toutes ces conneries :cettephrase: ça que j'comprenne pas pourquoi en france la portion de français de souche est aussi mince que la cocaïne pure dans les paquets de stratège ? :han2: je dis pas que c'est mal :maptiterachida: enfin si mais bon bordel de merde sont pas foutus de jouer comme une équipe ces crétins :cyclope: pour ça que je suis supportère de les espagnols :triodujour: déjà j'habite pas loin et quand un mongol fènétique de l'edf me dit "han mais t'es pas patriote pute zèbre" je leur répond "JE GOLFE l'équipe d'espagne c'est des espagnols dedans au moins :hehehe: :heenok1: "

ça fait quelques temps que j'ai pas bien regardé les équipes mais en angleterre j'crois qu'il y a 2 négros titulaires et dans tous les autres pays que j'ai cité que de l'européen de souche :heenok67:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 24 Juin 2012 21:50

Vous délattez sur la couleur de peau des joueurs de l'EDF mais dès qu'ils gagnent un match vous battez les couilles subitement :triodujour: putes :triodujour:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 24 Juin 2012 21:57

Boateng, Khedira, Özil, Podolski, Gündogan, Gomez, des allemands de souche assurément :adolf:

:fatiguedesaddam:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Michel Martelly » Dim 24 Juin 2012 22:00

Matthias von Neumann a écrit:Boateng, Khedira, Özil, Podolski, Gündogan, Gomez, des allemands de souche assurément :adolf:

:fatiguedesaddam:


4/20, autant que nous on a de blancs :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 24 Juin 2012 22:06

Podolski et Gomez sont des noms allemands alors, ok alors ok :ohohputain:
Et y'a six non-blancs en équipe de France si c'est la couleur qui t'importe :p
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Michel Martelly » Dim 24 Juin 2012 22:10

Matthias von Neumann a écrit:Podolski et Gomez sont des noms allemands alors, ok alors ok :ohohputain:
Et y'a six non-blancs en équipe de France si c'est la couleur qui t'importe :p


Bon euh comparer podolski klose et gomez à des turcs, un tunisien et un ghanéen :fatiguedesaddam:

Ribéry tu l'comptes blanc ? :heenok11: avec ce qu'il lui reste de peau ? :heenok11:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Michel Martelly » Dim 24 Juin 2012 22:13

Bordel de merde TAB :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 24 Juin 2012 22:18

Ribéry bon, s't'une fusion entre un chti et un pare brise :heenok14:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Un Cadeau » Dim 24 Juin 2012 22:29

Mais faut se calmer avec cette merde, faut s'calmer ! :ouieuh: Sinon j'vais voter... Samir Nasri !
Image
Avatar de l’affilié
Un Cadeau
Motard criminalisé
 
Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

Re: Coupe d'Europe, pronostique jeu

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 24 Juin 2012 22:42

Le match de ce soir lo :kush: rien à voir avec la passe à 20 à la merdre d'hier soir :tupige:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron