La panenka de Pirlo
A la Totti en 2000 :Kiwi exclusif a écrit:Le match de ce soir lorien à voir avec la passe à 20 à la merdre d'hier soir
Exactement

A la Totti en 2000 :Kiwi exclusif a écrit:Le match de ce soir lorien à voir avec la passe à 20 à la merdre d'hier soir

Kiwi exclusif a écrit:Vous délattez sur la couleur de peau des joueurs de l'EDF mais dès qu'ils gagnent un match vous battez les couilles subitementputes
quand ma grand mamie de centrafrique m'a offert le maillot âgé de 7 ans
après 2002 j'en avais déjà plus rien à chier de l'edf 

2pac de kro a écrit:rugerblancsurblanc a écrit:2pac de kro a écrit:non mais j'veux dire qu'on se souvienne pas de moi comme le mongol qui a fini derrière ruger blanc sur blanc
comment tu ose te comparer a moi jefait une MEGA remonter ton seul pronostique valable est la défaite de l'equipe de franceje te vois meme plu dans mo retroviseur
t'as les fou?
non mais j'ai choisi celui que je connaissais pas dans l'tasc'est pas contre toi ptzit négro faut pas te sentir menacé
est-ce un jeu?
meme contre la lituanie tu ne gagne pas faut pas hair sur les negros quand on a que sa 
nécessiterapvrai a écrit:pour ça que je suis supportère de les espagnolsdéjà j'habite pas loin et quand un mongol fènétique de l'edf me dit "han mais t'es pas patriote pute zèbre" je leur répond "JE GOLFE l'équipe d'espagne c'est des espagnols dedans au moins
![]()
"
J'pensais que sur RH-Dot com on allait éviter ce genre de discours à la merde surtout que bon l'équipe à été bien épurée par Laurent ce Blanc
Y'a deux trois voyous: Nasri , Ben Arfa, Ménez , Evra
Y'a des gros lards: Mexès, Rami
Y'a une pute nègre : Malouda . Benzema et les autres ils ont du coeur
Rappelez vous de ces termes 

par contre, la différence de récupération entre l'allemagne et l'italie
impossible de favoriser plu l'allemagne 

Boeuf sauté a écrit:En 98 pendant que mes semblables étaient parti voir le bus et les joueurs, moi j'ai préféré rester à la maison jouer à Crash bandikoot
des mots clès
crash bandicoot 3, dziamants en platines
finir le jeu à 110%
j'trouve que c'est un bon style
Jamais tu verras nos 23 connards faire un truc pareil
Han, j'vous vois aller chez Vuitton avec les 100 000€
pour les quarts de finale bande de salopes 

tente ta chance ptite pute
après jsais pas si SDR pourra t'intégrer au classement t'officiel 

champion d'Europe bientôt, ça s'en vient le sorte d'équipe 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités