La panenka de Pirlo

Kiwi exclusif a écrit:Le match de ce soir lorien à voir avec la passe à 20 à la merdre d'hier soir
Exactement

Kiwi exclusif a écrit:Le match de ce soir lorien à voir avec la passe à 20 à la merdre d'hier soir
Kiwi exclusif a écrit:Vous délattez sur la couleur de peau des joueurs de l'EDF mais dès qu'ils gagnent un match vous battez les couilles subitementputes
2pac de kro a écrit:rugerblancsurblanc a écrit:2pac de kro a écrit:non mais j'veux dire qu'on se souvienne pas de moi comme le mongol qui a fini derrière ruger blanc sur blanc
comment tu ose te comparer a moi jefait une MEGA remonter ton seul pronostique valable est la défaite de l'equipe de franceje te vois meme plu dans mo retroviseur
t'as les fou?
non mais j'ai choisi celui que je connaissais pas dans l'tasc'est pas contre toi ptzit négro faut pas te sentir menacé
nécessiterapvrai a écrit:pour ça que je suis supportère de les espagnolsdéjà j'habite pas loin et quand un mongol fènétique de l'edf me dit "han mais t'es pas patriote pute zèbre" je leur répond "JE GOLFE l'équipe d'espagne c'est des espagnols dedans au moins
![]()
"
Boeuf sauté a écrit:En 98 pendant que mes semblables étaient parti voir le bus et les joueurs, moi j'ai préféré rester à la maison jouer à Crash bandikoot
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité