35 000 personnes qui jouent du didgeridoo en même temps 
35 000 personnes qui jouent du didgeridoo en même temps 

Mahmoud a écrit:Y'a des instruments africains aussi complexes qu'un violon ou un clavecin

Mahmoud a écrit:Y'a des instruments africains aussi complexes qu'un violon ou un clavecin

Raja a écrit:Exemples pétés. Tout le monde peut prendre des nwârs et des blancs et dire "han y'a pas de race superieur"![]()
vs
(Joli troll)
? 2bras, 2 jambes l'unité même si t'es pas faine on peut pas comparer les zetres zhumains sur des trucs aussi mongols que han il fait de la musique allemande et homosexuelle ou il est t'investi dans le rap music haut de gamme. Comment que... Comment que tu peux comparer les races là dessus?
Par contre entre une vuvuzela et un clavecin, la différence d'usinage est flagrante, y'a pas d'problème à dire que bon le clavecin est plus en avance sur cette merde que la vuvuzela, c'est un fait put' négro 

dirtysteven a écrit:

on a compris que t'étais zheureux de l'avoir ta coupe du monde nwar sur nwar 

Centre Troll a écrit:Mahmoud a écrit:Y'a des instruments africains aussi complexes qu'un violon ou un clavecin
J'écoute, j'écoute

putain d'merde, j'sens que j'vais adorer son style 

Imagine le stade de france avec 1 supporter sur 3 qui est dans une banda avec trompette tambour et toute cette merde, tu sors du stade avec les oreilles qui saignent 
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité