Jacques Chirac a écrit:outlook*
* J'ai pas encore pensé à comment on pourrait appeller ça en français![]()
accidenteurdebentley a écrit:J'rêve à ce que Kim atterrisse en parachute en plein milieu du stade pour saluer ses joueurs
Seuls, Kim Jon-Il et 200 de ses meilleurs sujets feront le déplacement en Afrique du Sud. Reste 17 185 billets qui devraient faire le bonheur du marché noir du régime.
Kim Jon-Il fera bien entendu le déplacement. Suite à ce match Kim Jong-Su de l’Association nord-coréenne de football avait annoncé que le Grand Leader dirigeait lui-même l’équipe. Il déclarait au Choson Sinbo (journal de la communauté coréenne résidant au Japon) : « Le Grand Leader a donné une ligne de conduite fondamentale pour le développement du football coréen. Il a proposé des tactiques de jeu des plus pertinentes pour le moral des joueurs coréens ». Il avait aussi précisé que lors du match contre l’Iran, Kim Jong-Il avait dirigé l’équipe, et n’était donc pas pour rien dans cette victoire éclatante.
Jacques Chirac a écrit:Inquiète toi pas que dans mon agenda outlook* j'ai mis tous les gros matchs et en 'out of office'![]()
Impossible de me bloquer un rdv pendant ces créneauxIls vont rien comprendre
![]()
* J'ai pas encore pensé à comment on pourrait appeller ça en français![]()
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité